Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de tigers
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tigers sur la mutuelle santé de April

mardi 21 février 2012 à 13:39

tigers

A ne pas souscrire !!! Vous feriez une sacrée erreur!

AUCUN

Ils disent avoir conclue des conventions avec certain médecin (voir site) alors que c'est faut... Ma fille partie, je paie le meme prix, ils veulent la facture pour que je soit remboursée ou alors que le médecin me fasse payé la part sécu aussi pour ne rien avoir a leur envoyé (ou envoyé la facture de 6.90, alors apres le timbre ils remn=bourse combien) FRANCHEMENT HORS DE MOI DEPUIS QUE J'AI CETTE MUTUELLE; A NE SURTOUT PAS PRENDRE!!!!

logo_April
Réponse de April
vendredi 20 avril 2012 à 16:51

Bonjour, Je suis sincerement désolée de constater votre insatisfaction et souhaite vous apporter quelques éléments de réponse. D’apres les éléments évoqués, je suppose que soit votre contrat ne bénéficie pas du Tiers-Payant, soit votre liaison NOEMIE ne fonctionne pas correctement. En effet, la télétransmission automatique de vos soins entre votre Caisse d’Assurance Maladie et APRIL Santé Prévoyance, vous permet d’éviter l’avance de frais aupres de 149 000 professionnels de santé pratiquant le Tiers Payant. Si votre médecin vous a demandé de régler uniquement la part complémentaire d’APRIL Santé Prévoyance, il vous dispense de payer la part de votre Caisse d’Assurance Maladie et doit vous donner un reçu confirmant votre paiement, a nous retourner pour etre remboursé. Par ailleurs votre fille n’étant plus bénéficiaire de votre contrat santé, je vous invite a nous contacter au 09 74 50 20 20 (appel non surtaxé) pour échanger ensemble sur vos besoins et vos garanties. Nous restons a votre entiere disposition pour toute information complémentaire. Tres cordialement, Marilyne, APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April