Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de marie_claude
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marie_claude sur la mutuelle santé de April

vendredi 10 février 2012 à 10:13

marie_claude

Fort mécontente, j'envisage de changer de mutuelle

remboursements rapides disponibilite des conseillers

prix qui peut paraitre correct a l'adhésion mais ensuite augmentation effarante 12 % en 2011, 17 % en 2012 ou allons nous ?

logo_April
Réponse de April
vendredi 10 février 2012 à 14:39

Bonjour Marie-Claude, Je vous remercie pour votre message et je vais tâcher de vous apporter une réponse au sujet des augmentations dont vous faites part. L’augmentation de vos cotisations est due a une décision de la part d’APRIL Santé Prévoyance de maintenir votre niveau de garantie, tout en prenant compte de la politique de déremboursement de la Sécurité Sociale ainsi que les réformes successives du gouvernement (comme la mise en place de la Taxe sur les Conventions d’Assurances au 1er octobre dernier). Ce contexte impacte fortement les organismes de complémentaire santé et afin que ce soit plus clair pour vous, nous avons réalisé un récapitulatif des mesures prises par l’État afin de réduire le déficit de la Sécurité sociale, consultable sur votre Espace Assuré a l’adresse suivante : https://espace-assures.april.fr/Macomplémentairesanté/Comprendremacotisation2012.aspx J’espere avoir répondu a votre attente et sachez que pour tout complément d’information, vos Conseillers APRIL restent a votre entiere disposition au 09 74 50 20 20. Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April