Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Andvill
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Andvill sur la mutuelle santé de April

mardi 11 octobre 2011 à 11:11

Andvill

Satisfaction sauf 12% d'augmentation en janvier 2011 et impossibilité de bénéficier de la loi Chatel car assurance groupe.

jospiou
mercredi 12 octobre 2011 à 18:37

augmentation de 3,50% en octobre 2011 et 10% ou 11% en 2012 - j'ai voulu changer d'options maintenant, mais impossible car j'ai bénéficié de + de remboursements que de versement de cotisations alors APRIL bloque !! de meme, en cas d'hospitalisation, les renseignements relatifs a la garde des animaux vous sont donnés par tél et non confirmés par mail ou courrier, on a droit a 250,-/an, mais on ne s'engage pas chez APRIL, de meme, j'avais droit aux frais de parodontologie qui m'ont été refusés dans un premier temps (alors que prévus dans contrat) et il a fallu insister gravement pour qu'APRIL reconnaisse son erreur. Je pense résilier mon contrat tres rapidement

nolly
dimanche 11 décembre 2011 à 14:19

Parties de 91 euros il y a 2 ans les cotisations croissent de façon exponentielle pour plafonner a 124 euros en 2012. Pas moyen de beneficier de la loi Chatel comme le dit Andvill. Les remboursements de medecine douce hors secu ne sont pas pris en charge a l'etranger mais ce n'est pas precisé dans le contrat .

D'autres avis sur April