Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de magalie
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par magalie sur la mutuelle santé de April

lundi 13 juin 2011 à 12:56

magalie

je regrette que les dépassements des chirurgiens etdes anethésistes ne soient pas pris en charge en totalité

logo_April
Réponse de April
mercredi 15 juin 2011 à 17:58

Bonjour Magalie,

En tant que cliente, nous vous devons de vous apporter une réponse sur votre avis concernant votre contrat.

En effet, les couts engendrés par une hospitalisation avec opération sont souvent tres onéreux :  comme la majorité des contrats de complémentaires santé existants, nos complémentaires santé s'appliquent a prendre en charge un maximum de ces couts, mais ne peuvent généralement pas prendre la totalité des dépassements d'honoraires pratiqués par les professionnels de santé. Nous nous efforçons cependant de ne laisser qu'un faible reste a charge pour nos clients, conscients de l'épreuve traversée en cas d'hospitalisation.

A l'avenir, je vous propose de d'utiliser le service proposé par le site de l'Assurance Maladie qui vous permet de rechercher un professionnel de santé pratiquant le tiers payant, a l'adresse http://ameli-direct.ameli.fr/

Vous pouvez aussi utiliser votre Espace Assuré, qui vous propose une carte avec la géolocalisation des prestataires de santé pratiquant le Tiers Payant.

Nous espérons avoir répondu a vos attentes, et nos conseillers restent bien entendu a votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Thomas APRIL Santé Prévoyance

ocean
vendredi 09 septembre 2011 à 09:05

cela fait 2ans et demi, je trouve rien a redire les garanties sont trés bonnes, sauf les dernieres augmentations annuelles sont excessivent voir pour 2012 !

D'autres avis sur April