Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de FLOFF
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FLOFF sur la mutuelle santé de April

jeudi 12 mai 2011 à 13:10

FLOFF

OPTIONS NON COUVERTES PAR OPTIMALIS 6 : CHAMBRE PARTICULIERE NON PRISE EN CHARGE EN SEJOUR SOINS DE SUITE, FORFAIT OPTIQUE MEDIOCRE. OPTIONS SANS INTERET : NAISSANCE / ADOPTION, TRAITEMENT DE LA MYOPIE MAUVAIS RAPPORT QUALITE/PRIX

logo_April
Réponse de April
mercredi 18 mai 2011 à 11:38

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre avis concerant notre contrat OPTIMALIS niveau 6, et nous vous en remercions.

Sachez que les garanties de ce contrat correspondent a des besoins de garanties courants en optique. Si votre besoin en optique n'est pas entierement couvert par ce niveau, vous pouvez renforcer cette garantie (jusqu'a 125 € supplémentaire pour vos frais de lunettes et 200€ pour les frais d'opération de la vision au laser) en souscrivant l'un des renforts disponibles sur notre contrat. De plus, vous bénéficiez d'un bonus (jusqu'a 100€) si vous n'utilisez pas votre forfait optique pendant deux ans. Grâce a OPTIMALIS, vous bénéficiez également d'un second avantage : votre forfait lunettes/lentilles et votre forfait opération au laser sont distincts, la ou beaucoup de concurrents ne proposent qu'un seul et meme forfait. Aussi, meme si vous avez déja utilisé votre forfait lunettes/lentilles pour acheter une paire de lunettes dans le courant de l'année, vous bénéficiez d'un autre forfait pour vous faire opérer de la vision au laser.
Vous pouvez également opter pour la prise en charge de vos frais de chambre particuliere en souscrivant a l'un de nos renforts disponibles sur notre contrat.
Le forfait naissance/adoption est une garantie standard de nos contrats santé qui répond aux besoins des familles, qui peuvent également souscrire le contrat OPTIMALIS.

N'hésitez pas a contacter votre courtier en assurance ou nos services de relations clients pour une étude plus approfondie de votre dossier et envisager une éventuelle modification des garanties de votre contrat.

Cordialement,
Thomas APRIL Santé Prévoyance