Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de maj
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maj sur la mutuelle santé de April

dimanche 24 octobre 2010 à 14:44

maj

Je voulais alerter les futurs assurés d'APRIL sur l'aspect malhonnete de l'approche de cette mutuelle.... prix merveilleux pour l'adhésion... pendant 1 an ns avons l'impression que cette mutuelle est correcte question rapport qualité prix... et tt d'un coup, ceux-ci se rattrappent 1 an apres avec une augmentation abusive sur la prime annuelle.... (apres interrogation aupres de plusieurs comparateurs et courtiers... j'ai donc pu constater que la prime (meme ages , memes garanties ) était moins chere pour un nouvel arrivant et surtout qu'ils m'affirmaient que cette augmentation devait etre moins importante... et la cerise sur le gâteau...! impossible de faire rentrer en compte la loi chatel... (?? ) et enfin,en ont rien a faire car risque pas grand chose !!! bref, je les quitte avec plaisir... cela s'appelle de l'abus de confiance... si vs connaissez une bonne mutuelle, je suis preneur!!! merci d'avance

Bernard_62
lundi 15 novembre 2010 à 18:49

pas besoin de la loi chatel pour resilier une bonne assurance ALPTIS

cloulou
mercredi 08 décembre 2010 à 13:02

Je suis également une victime des augmentations de cotisation considérables d'April Ils refusent effectivement d'appliquer la loi Chatel alors mon ancienne mutuelle, toutes choses égales par ailleurs, respectait cette loi. Seule le DGCCRF peut nous dire s'ils sont fondés a se soustraire a la loi Chatel En attendant, il faut éviter April a tout prix

D'autres avis sur April