Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Mikael
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mikael sur la mutuelle santé de April

jeudi 13 juin 2019 à 13:47

Mikael

A fuir tres vite. Ils vous affirment par téléphone que vos soins sont bien pris en charge et une fois les soins passés ils refusent de prendre en charge. Et pour les soins pris en charge vous attendez plus de 2 mois pour le remboursement enfin j'attends encore

Rien

Cette société est une plaisanterie

logo_April
jeudi 13 juin 2019 à 15:29

Bonjour Mikael, Votre mauvaise expérience m'interpelle, notamment par rapport à ce double discours sur la prise en charge de vos soins. Normalement, tout refus doit être expliqué par rapport à vos garanties. En tous les vas je partage votre mécontentement. Je souhaite creuser en interne pour en savoir plus et essayer de vous aider. Aussi, je vous invite à revenir vers moi sur ecoute.client@april.com en me reprécisant bien vos nom, prénom et numéro de contrat. Cordialement, Michel

Sido
jeudi 27 juin 2019 à 15:15

Bonjour, Je suis entièrement d'accord avec Mickaêl car ma mère actuellement hospitalisée pour une fracture du col du fémur non opérable a dépassé son forfais annuelle de 30 jours et celui-ci a été utilisé en février .Manque de chance elle retombe et se fracture a nouveau le col de fémur au même endroit et là la prise e, charge est refusé . Car elle a déjà utilisé ses 30 jours annuels . Honteux car elle paie 162 euros par mois en ayant une retraite de 800 euros et quand vous appelé pour que voir les possibilités ils n'en trouvent aucune .Je suis extrêmement en colère sachant que ma mère est chez eux depuis des années .Bravo a ceux qui savent encaissé l'argent tous les mois !Souscrit pour de la chirurgie encore bravo ....

logo_April
jeudi 27 juin 2019 à 18:31

Bonjour Sido, Je comprends et partage votre mécontentement face à la situation de votre mère. En l'état, des informations que vous m'avez communiqué, le refus est justifié par les garanties souscrites. Je regrette que celle ci ne couvre pas les 2 accidents. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire sur ecoute.client@april.com, je souhaite creuser en interne pour vérifier l'absence d'alternative. Cordialement, Michel

D'autres avis sur April