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Avis déposé par Mikael sur la mutuelle santé de April

179 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 13 juin 2019 à 13:47

Mikael
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A fuir tres vite. Ils vous affirment par téléphone que vos soins sont bien pris en charge et une fois les soins passés ils refusent de prendre en charge. Et pour les soins pris en charge vous attendez plus de 2 mois pour le remboursement enfin j'attends encore

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Rien

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Réponse de April
jeudi 13 juin 2019 à 15:29

Bonjour Mikael, Votre mauvaise expérience m'interpelle, notamment par rapport à ce double discours sur la prise en charge de vos soins. Normalement, tout refus doit être expliqué par rapport à vos garanties. En tous les vas je partage votre mécontentement. Je souhaite creuser en interne pour en savoir plus et essayer de vous aider. Aussi, je vous invite à revenir vers moi sur ecoute.client@april.com en me reprécisant bien vos nom, prénom et numéro de contrat. Cordialement, Michel


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