Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / April / Assurance prévoyance / Avis de valetibe
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par valetibe sur l'assurance prévoyance de April

847 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 11 décembre 2017 à 14:36

valetibe
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

je travaille depuis 20 ans . pas un arrêt maladie excepté les congés maternité . je suis à mon compte depuis 7 ans . sur conseil de mon courtier en assurance j'ai changé de caisse de prevoyance le 1 er juillet 2016. je me suis fat opérer d'une chirurgie benigne le 2/10/17 . reprise du travail le 18 sans aucun souci . je n'ai toujours pas été prise en charge par april . j'ai du fare remplir un certificat par médecin , normal c'est obligatoire , ensuite j'ai du faire parvenir mon bilan comptable certifie par mon organisme agréé . raison evoquée : voir si je n etais passuré pour plus que ce que je gagnais ( lors de la souscription il ne m'a jamais été rien demandé ... je pouvais donner des mensualités pour m'assurer d'un revenu plus important que mon salaire mais dans ce cas pas de souci!! tant qu on paye et qu'on ne demande rien ) deuxieme courrier : comme je suis assurée chez eux depuis un peu plus d'un an seulement , il a fallu que je justifie de ne pas avoir eu d'indemnités journalieres les 6 mois precedents mon adhesion, mes feuilles de remboursement ss . etant donne que je n'avais pas eu de consultation médicale ..pas de feuille ..donc necessité de demander à la secu un justificatif de non remboursement de frais mais également de non paiement d'ndemnité journaliière (petite parenthese si j'ai une caisse de prevoyance c'est que je ne beneficie pas des indemnites de la sécu !!!!) nouveau refus : je n'ai pas fourni le compte rendu d un examen demandé parfois en pré operatoire ...pr ma part le chirurgien n'a pas jugé necessaire d'en faire puisque les faits étaient là ... !! nouveau refus : on me demande le 4' decembre le compte rendu de la visite pré operatoire que j'ai fourni le 15 octobre !!!!! Donc à ce jour pas de prise en charge .. je paye cependant toujours mon assurance prevoyance à la hauteur de 150 euros par mois il me semble , je n'ai pas vu la couleur d'un remboursement ... j'ai repris le travail donc il n'y aura aucune suite et complications mais toujours rien !!! Heureusement , c'est mon courtier l'intermediaire donc ca m'evite trop de perte de temps mas je pense que je vais changer de caisse malgré leur tarifs plus attractifs et leur meilleurs remboursement (il parait ) car s j'avais eu une chirurge grave avec un tratiement lourd après , je n aurai ni eu la force et le courage ni le temps de gerer ca et mes charges seraient quand meme à payer !

Plus

rien

Moins

tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
annalena
Réponse de
mardi 12 décembre 2017 à 16:56

Sur le point de m'assurer chez April, je crois que je vais prendre mes jambes à mon cou ! Ils semblent très distants, très loin de vous, sauf la commerciale qui fait un peu trop quand on l'appelle pour des renseignements !

logo_April
Réponse de April
mardi 12 décembre 2017 à 16:58

Bonjour, nous n'avons vraiment pas été à la hauteur de vos attentes ! A lecture de votre "récit" je partage votre sentiment. Le plus important dans un premier temps est de pouvoir faire avancer votre demande. Dès publication de ma réponse, Opinion Assurances me communiquera vos coordonnées je pourrai ainsi me rapprocher d'un conseiller et revenir rapidement vers vous avec je l'espère une réponse positive. Dans l'attente, je reste à votre écoute, cordialement. Olivier

annalena
Réponse de
mercredi 13 décembre 2017 à 14:56

J'attends donc la réaction d'Olivier - qui a répondu dans les deux minutes, pas mal pour un humain, je pense donc que c'est une réponse standard envoyé illico à des clients mécontents. Comme j'ai plusieurs amis avocats, je leur demanderai conseil si le promesses de la commerciale (Jennifer Lopez -ça s'invente pas !!!!!) ne sont pas tenues.

logo_April
Réponse de April
vendredi 15 décembre 2017 à 11:52

Bonjour Valetibe, pour information et suivi, nous avons procédé à une ré-étude complète de votre demande, un courrier en date du 14 décembre vous a été adressé pour vous apporter toutes les explications nécessaires sur le fonctionnement de votre contrat et le paiement de l'indemnité. Restant à votre écoute, cordialement. Olivier


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur April
Retrouvez nous sur Facebook