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Avis déposé par arna76 sur l'assurance prévoyance de April

468 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 13 juillet 2017 à 18:00

arna76
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Mon contrat porte sur une complémentaire santé chien et chat. Il ne respecte pas les délais de remboursement qui sont donnés sous 48h. Cherche toutes les excuses possibles pour ne pas rembourser les soins. Aucune info n'est donnée en cas de refus, à moins de téléphoner pour avoir des explications. Impossible de joindre le conseiller dont le nom figure sur le courrier, qui par ailleurs change à chaque nouveau courrier.

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Réponse de April
lundi 17 juillet 2017 à 11:19

Bonjour ama76, vous exprimez votre insatisfaction concernant votre relation avec APRIL et plus particulièrement concernant des fondamentaux de notre métier : l'information, le conseil et l'accessibilité. Je déplore cette situation et souhaite intervenir pour qu'un conseiller reprenne contact avec vous pour faire un point global sur vos attentes. Pouvez-vous me communiquer par message privé à l'adresse ecoute.client@april.com vos coordonnées et numéro de client ? Merci d'avance, à très vite. Cordialement Olivier - Ecoute Client APRIL


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