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Avis déposé par corrine sur l'assurance prévoyance de April

656 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 04 juillet 2017 à 20:15

corrine
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

bonjour j ai eu une expertise medicale le 25 avril j attends encore ce jour le compte rendu sincerement 2 mois et demi c est abusé depuis hier il m est impossible de joindre april !!!je suis cliente depuis 1998 sante + complementaire je ne peux pas dire que je suis decu d april mes remboursements que ce soit santé optiques dentaire et autres sont bien respecté mais la vraiment je trouve le temps tres long concernant ma prevoyance mon banquier commence vraiment a sortir les dents et mon frigo bien videee

Plus

tres bien coordonné avec la secu

Moins

delai trop long pour les prevoyances

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Réponse de April
mercredi 05 juillet 2017 à 10:33

Bonjour Corinne, désolé pour cette mauvaise expérience. Je partage votre sentiment, ce n'est pas normal de ne pas pouvoir joindre nos conseillers pendant les heures d'ouvertures de nos filiales et de subir des délais de gestion aussi longs. Dans un premier temps je souhaite agir pour vous aider. Pouvez-vous me communiquer par message privé à l'adresse ecoute.client@april.com vos coordonnées exactes accompagnées de votre numéro de contrat ? Merci d'avance à très vite, cordialement Olivier Ecoute Client APRIL.

corrine
Réponse de
mercredi 03 janvier 2018 à 13:33

Re déçue !!!cette fois ci 4mois d attente interminable baladée de 10 jours en 10 jours par téléphone !a quand cette réponse ?je suis réellement fâchée par ce délai interminable j attend de vos nouvelles très très rapidement salutations

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Réponse de April
mercredi 03 janvier 2018 à 17:18

Bonjour Corinne, je viens à l'instant de faire suivre votre message à un conseiller de notre filiale APRIL Santé Prévoyance pour qu'il revienne vers vous rapidement d'ici la fin de la semaine. Je reste naturellement à votre écoute. Cordialement, Laurent - Ecoute Client APRIL

corrine
Réponse de
vendredi 05 janvier 2018 à 10:59

bonjour monsieur aujourd hui vendredi toujours pas de nouvelles de conseiller!! et je doute fort d'en avoir aujourd hui a mon grand regret je compte sur vous pour trouver une solution a ce delai de 4 mois et plus interminable! salutations

corrine
Réponse de
samedi 06 janvier 2018 à 14:51

Tiens tiens en ouvrant mon compte April je m aperçois que mes indemnisations sont clos!!!et ce au 8 janvier 2018!!!alors que ns sommes le 6!! Que l on va me réclamer 1399euros prélevé le 23 janvier ???? j attend avec impatience le courrier qui a mon avis devrait suivre !!!

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Réponse de April
lundi 08 janvier 2018 à 11:44

Bonjour Corinne, j'ai obtenu confirmation ce matin 8 janvier qu'un conseiller s'est entretenu avec vous par téléphone pour répondre à vos attentes, nous restons si besoin à votre disposition et écoute. Vous remerciant pour votre confiance, bonne journée, Olivier.

corrine
Réponse de
mardi 23 janvier 2018 à 12:22

Bonjour 20 jours se sont écoulés et toujours rien Par contre on m a bien régularisé mes cotisations depuis septembre tt est prélevé !!!! Je désire maintenant une réponse concrète dans les meilleurs délais Salutations

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Réponse de April
mercredi 24 janvier 2018 à 13:47

Bonjour Corinne, je peux comprendre votre impatience. J'ai ainsi pu refaire un point ce matin sur votre demande en obtenant confirmation qu'elle sera traitée d'ici la fin de la semaine. Votre conseiller vous contactera directement. Cordialement Olivier

corrine
Réponse de
mercredi 21 mars 2018 à 10:19

bonjour je vous ai envoyé un mail sur ecoute.april .com merci de me recontacter soit par mail ou telephone extremement abassourdi par cette decision toutes mes coordonnees sont dans mon mail envoyé ce jour salutations

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Réponse de April
mercredi 21 mars 2018 à 15:51

Bonjour Corrine, nous avons bien réceptionné votre message sur notre boîte Ecoute Client. Votre conseiller me confirme qu'il a pu échanger avec vous par téléphone ce matin et répondre à vos interrogations. Nous restons à votre écoute, à bientôt. Olivier


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