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Avis déposé par corrine sur l'assurance prévoyance de April

106 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 04 juillet 2017 à 20:15

corrine
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

bonjour j ai eu une expertise medicale le 25 avril j attends encore ce jour le compte rendu sincerement 2 mois et demi c est abusé depuis hier il m est impossible de joindre april !!!je suis cliente depuis 1998 sante + complementaire je ne peux pas dire que je suis decu d april mes remboursements que ce soit santé optiques dentaire et autres sont bien respecté mais la vraiment je trouve le temps tres long concernant ma prevoyance mon banquier commence vraiment a sortir les dents et mon frigo bien videee

Plus

tres bien coordonné avec la secu

Moins

delai trop long pour les prevoyances

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Réponse de April
mercredi 05 juillet 2017 à 10:33

Bonjour Corinne, désolé pour cette mauvaise expérience. Je partage votre sentiment, ce n'est pas normal de ne pas pouvoir joindre nos conseillers pendant les heures d'ouvertures de nos filiales et de subir des délais de gestion aussi longs. Dans un premier temps je souhaite agir pour vous aider. Pouvez-vous me communiquer par message privé à l'adresse ecoute.client@april.com vos coordonnées exactes accompagnées de votre numéro de contrat ? Merci d'avance à très vite, cordialement Olivier Ecoute Client APRIL.


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