Accueil / Lire un avis / April / Assurance prévoyance / Avis de catanna
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par catanna sur l'assurance prévoyance de April

mercredi 02 novembre 2016 à 15:16

catanna

10 jours de délai pour obtenir un formulaire, je vous laisse imaginer quand il faut payer, les assurances promettent toujours mont et merveilles mais quand vous êtes un cas particulier, ils font tout pour ne pas vous prendre en charge. Quand on est malade on est exclus de la société quoi qu'on veuille nous faire miroiter

prix correct

pas assez de personnel et trop de procédures

logo_April
Réponse de April
jeudi 03 novembre 2016 à 16:30

Bonjour, désolé de lire votre message qui reflète une grande insatisfaction envers notre Groupe. Je n'ai pas assez d'information pour vous identifier. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'adresser par message privé à l'adresse ecoute.client@april.com plus d'information, je ferai le nécessaire pour vous mettre en relation avec un conseiller. Dans l'attente de votre retour, à très vite. Cordialement, Olivier - Ecoute Client APRIL

catanna
jeudi 01 décembre 2016 à 10:08

En fait cela fait plus d'un mois que j'ai déposé ma demande, ok il y a des documents supplémentaires à cause de ma santé, mais je n'ai toujours pas de réponse même avec une surprime comme vous savez le faire... heureusement que d'autres sont plus sérieux et c'est avec eux que j'ai signé ! au revoir APRIL BONJOUR AXELLIANCE

D'autres avis sur April