Accueil / Lire un avis / April / Assurance prévoyance / Avis de s.moiroud
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par s.moiroud sur l'assurance prévoyance de April

jeudi 09 juin 2016 à 10:16

s.moiroud

Plus de 9 mois de démarches pour un dossier d'assurance prêt immobilier suite à un décès qui a eu lieu 13 ans après le prêt : j'ai envoyé plus de 10 lettres recommandés, contacté 5 hôpitaux, un commissariat, un TGI, différents médecins pour essayer de réunir les documents demandés (entre autres TOUT l'historique médical du défunt sur 7 ans datant de plus de 10 ans) mais ça ne suffit pas... April veut maintenant, le carnet de Santé ( !!) des attestations des hôpitaux qui spécifient que le défunt n’a PAS été hospitalisé chez eux, un questionnaire médical que le médecin refuse de me remplir ! Et aucun aide dans les démarches ! Ou cela va-t-il s’arrêter ? Et je ne parle même pas des menaces de clore le dossier si je ne réponds pas à leur énième courrier de relance alors que je les ai eu 1 semaine avant pour leur expliquer mes difficultés pour réunir les documents… Ils poussent les gens (en deuils !) à abandonner sous peine de dépression ! Je déconseille fortement cette société d’assurance. Si vous avez le choix, fuyiez !

Aucun

Ils ne remboursent pas.