Accueil / Lire un avis / April / Assurance prévoyance / Avis de Elsa256
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Elsa256 sur l'assurance prévoyance de April

lundi 10 août 2015 à 20:34

Elsa256

Je suis une ancienne cliente qui vient manifester son mécontentement . En effet , le mois dernier j'ai été démarché pour souscrire une assurance , mais au bout de quelques jours j'ai envoyer une lettre qui était clair nette et précises disant comme quoi je ne voulais plus être client chez April Assurance . Chose qui a en croire l'appel que j'ai reçue , me disant que les frais d'assurance allait augmenter mais comment pouvait il augmenter alors que je ne suis plus chez eux , est ce normal ? C'est peut être un cas isolé mais je ne suis la seule a être insatisfaite. Je viens de lire qu'une personne dans un cas presque similaire a résilier il y a trois mois mais elle est toujours débiter sur son compte est ce normal cela aussi ? Je voudrait des vrai réponses et non pas de belles paroles pour bien peu. Cordialement, Elsa

Cela a été facile de s'y souscrire.

Plus délicat a résilier malgré la bonne volonté que j'y est mis.

logo_April
Réponse de April
mardi 11 août 2015 à 10:07

Bonjour Elsa, A lecture de votre message, je peux comprendre votre désarroi. Je souhaite en savoir plus sur la situation et la nature des frais dont vous faites mention. Pouvez-vous me communiquer par message privé à l’adresse ecoute.client@april.com vos coordonnées accompagnées du nom contrat concerné ? Merci d’avance, à très vite Cordialement Olivier Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April