Accueil / Lire un avis / April / Assurance prévoyance / Avis de JP320
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JP320 sur l'assurance prévoyance de April

mardi 13 janvier 2015 à 17:34

JP320

Je suis Étudiant aux USA, avec un contract expat Ambassade. J'ai fais des analyses de mom genoux suite à une grosse douleur en montant des marches (vie de tout les jours). Resultats menisque abimé, je doit faire une arthroscopy. J'apprends aujourd'hui qu'April refuse mom dossier pour l'operation, dû " à une activité professionnel à risque". De ce fait ils ont resilié mom contract! J'ai Le genoux comme un melon, impossible d'être en contact avec April france. Ils m'envoie des emails que je ne recois jamais car ils ont fait une erreur dans mom adresse email, alors que dans non dossier l'adresse est correct. Je suis obliger de trouver les infos moi meme en leur tirant les verres du nez. Une galere avec ces gens! Je ne sais pas comment faire avec mom genoux maintenant. N'allez pas chez eux, mauvaise communication avec le client.

Jolies PDF, contract satisfaisant

Aucune communication Service client lamentable

logo_April
Réponse de April
mercredi 14 janvier 2015 à 13:59

Bonjour JP320 A lecture des faits que vous nous relatez, je constate beaucoup de déception et d’incompréhension de votre part sur notre Groupe et j’en suis désolé. Il est important que vous obteniez des informations précises et que vous puissiez être en contact avec notre filiale. A ce titre, pouvez-vous me communiquer en message privé sur l’adresse ecoute.client@april.com vos coordonnées exactes : le nom de la filiale d’April, votre numéro de contrat, votre nom et prénom) ? Merci d’avance, dans l’attente de votre retour Cordialement Olivier APRIL Ecoute Client

D'autres avis sur April