Accueil / Lire un avis / April / Assurance prévoyance / Avis de corjoh
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par corjoh sur l'assurance prévoyance de April

samedi 18 octobre 2014 à 12:30

corjoh

Il est dommage et décevant que leur slogan "attentifs à la qualité de nos relations" ne soient pas tenu.

Il est difficile d'en trouver. Encore en cherchant un peu, par petites periodes, une personne à l'écoute

L'adhérent et sa santé ne sont pas leurs priorités. Les dégâts de leurs décisions, en contradiction avec les professionnels de santé qui nous suivent, ne sont pas pris en compte. Très procédurier, ce qui forcément engendre un cout en plus pour les personnes déjà mises en difficultés de leur fait. Ne tiennent pas compte des courriers qu'on leur envoie pour éviter ces frais et celui-ci a, à mon avis, même pas été traité par la personne à qui il avait été adressé. Courrier reçu avec documents médicaux et réponse très courte le jour même.

logo_April
Réponse de April
mardi 28 octobre 2014 à 09:56

Bonjour Corjoh, Je suis plutôt surpris de ce que vous décrivez dans votre message et désolé de constater votre mécontentement. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients ; c’est pourquoi , je tiens à faire le point avec vous sur votre situation. Je vous invite donc à nous contacter par email à l’adresse reclamations@april.com, en nous précisant votre numéro d’adhérent. Dans l’attente de vous lire. Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April