Accueil / Lire un avis / April / Assurance prévoyance / Avis de Dens58
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dens58 sur l'assurance prévoyance de April

1934 lectures

lundi 29 avril 2013 à 11:18

Dens58

N ' attrapez surtout aucune maladie (cancer), sinon ils vous résilient sans scrupules ni excuses.

Les factures et prélévements arrivent trés rapidement, communication publicitaire inutile au "top"

Après 17 ans de contrat prévoyance entreprise, sans un seul jour d'arrêt, April se paye le luxe de vous remercier très rapidement, à l'annonce d'un cancer d'un de vos employés, et vous laissent 15 jours pour faire face et retrouver un contrat ailleurs. Merci April

logo_April
Réponse de April
vendredi 10 mai 2013 à 09:50

Bonjour Dens58, Toutes les situations rencontrées par nos clients font l’objet d’une étude attentive par nos gestionnaires ou nos souscripteurs médicaux en tenant compte des conséquences de nos actions. Dans ce cas de figure, nous avons appliqué la réglementation en vigueur à savoir les dispositions de la loi Evin. Nous sommes conscients du fait que les implications de ce type de décision peuvent être préjudiciables pour nos clients et qu’elles peuvent altérer la confiance placée en nous. Il n’en reste pas moins que nous devons respecter nos engagements contractuels aussi bien à l’égard de nos clients qu’à celui de l’assureur du contrat. Nous comprenons toutefois cette remontée qui contribuera à l’amélioration de notre communication. Nous sommes également disposés à formuler une réponse plus approfondie si cela est demandé. Cordialement, Steve APRIL Entreprise

D'autres avis sur April