Accueil / Lire un avis / April / Assurance prévoyance / Avis de ROSITA
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ROSITA sur l'assurance prévoyance de April

lundi 16 mars 2020 à 00:19

ROSITA

J'ai souscrit un contrat prévoyance pendant 2 ans , 18 mois plus tard j'ai eu une fracture de la rotule le 18 avril 2019 étant pris en charge par april me demandant tous les documents de soins je les ai envoyé et par la suite m'ont demandé de voir un médecin expert qui a classé mon accident à 10% de handicap le 23 avril on m'informe par téléphone que je vais être indemniser de 15000€ par chèque , le lendemain j'ai un message sur mon portable d'une dame qui me dit qu'un virement va être fait sur mon compte bancaire au bout d'une semaine ni chèque ni virement , donc j'appelle et la personne du service me dit le chèque est parti le 24 février mais le 3 mars toujours rien , je rappelle et on me confirme que le chèque est parti le 24 février , a ce jour le 15 mars toujours rien ,donc je rappelle demain afin de savoir la raison du non règlement , je mettrai un autre commentaire dès que j'aurai mon règlement ou pas !

Aucune

assurance chère et mal remboursée , des attentes interminables au téléphone pour vous dire a la fin nos interlocuteurs sont occupés veuillez rappeler ultérieurement

logo_April
lundi 16 mars 2020 à 14:14

Bonjour Rosita, la situation que vous déclarez est très surprenante, j'ai l'intention de vous aider. Dès que j'aurai accès à vos références de contrat je me rapprocherai d'un conseiller. Cordialement Olivier

raf69
jeudi 19 mars 2020 à 14:39

Bonjour rosita ,je vis exactement la meme situation que vous ( chute escabot.. chirugie de la main reduction rangé de carpe de la main droite et scaphoïde la seul différence c est que mon rdv expert est le 3 mai.... cette situation dur depuis le 29/08/2019...entre les 3 mois de carence et le service telephonique digne du temps du minitel... Apres un le 1er paiement tout a été bloque a partir du 30 janvier ....il faut que j attende le rdv expert sachant que j espere avoir repris le travail a cette date .... comment mesuré une situation d'un traumatisme 3 mois je me pose des questions sur la sincérité de cette démarche APRIL dois me recontacter j attend depuis 10 jours....

D'autres avis sur April