Avis déposé par GM77 sur l'assurance prévoyance de April

Mauvais

Dirigeant d'entreprise, j'ai contracté en juillet 2016 une assurance chômage GSC n'ayant de couverture chômage par le pôle emploi. Licencié le 29 Avril 2019 et après un préavis jusqu'au 29 juillet 2019, j'ai constitué complètement mon dossier d'indemnisation. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse de la part de mon assurance malgré mes nombreuses relances et je suis sans revenu, pourtant contractuellement le délai de carence était de 30 jours. Il y a donc un problème évident de traitement des dossiers chez APRIL. Dans l'attente rapide de votre réponse. Cordialement

Réponse de April
jeudi 21 novembre 2019 à 17:41

Bonjour GM77, désolé de constater cette mauvaise expérience avec APRIL, je vais vous aider. Pour se faire, je vous remercie de revenir vers moi sur ecoute.client@april.com avec vos cordonnées et votre référence de contrat, je me rapprocherai du responsable réclamation. A très vite. Cordialement Olivier

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum