Accueil / Lire un avis / April / Assurance prévoyance / Avis de Sathom
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sathom sur l'assurance prévoyance de April

jeudi 16 mai 2019 à 11:22

Sathom

Au secours ! Délais de traitement absolument Inadmissible, reponses de certains conseillers limites et laconiques. Versement de sécurité sociale transmis le 02 mai pour un traitement annoncé en juin, comment vivre sur mai?? Reponse de april ; trop de travail et d appels téléphoniques !

Le professionnalisme de certains conseillers.

Delais Inadmissible Suivi des dossiers Le manque de compréhension de certains conseillers

logo_April
Réponse de April
jeudi 16 mai 2019 à 17:41

Bonjour Sathom, Je comprends et partage votre insatisfaction face à ces longs délais. En l'état je ne peux me prononcer sur leur origine. Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir vers moi directement sur ecoute.client@april.com avec plus de détails. Je pourrai ensuite faire en sorte qu'un conseiller vous rappelle en priorité pour faire le point. Cordialement, Michel

vendredi 17 mai 2019 à 11:26

Bonjour Monsieur Merci pour votre réponse et compréhension ! Sachez que j ai pris contact avec le service réclamation April et que mon dossier a été traité. Merci encore. Bien cordialement, Maryline

vendredi 17 mai 2019 à 11:33

Bonjour Monsieur Je vous remercie pour votre réponse et compréhension. Après avoir contacté le service réclamation mon dossier a été traité ! dommage d en arriver là et cela est épuisant. Je reviendrai vers vous si nécessaire bien que je souhaite que les prochains échanges soient plus courtois. Encore une fois je précise que c est bien la première fois que j avais une interlocutrice mal aimable et de mon goût déplacée dans ses réponses.. Bien cordialement Maryline

logo_April
Réponse de April
vendredi 17 mai 2019 à 16:53

Bonjour Maryline, Je suis ravi d'apprendre que votre réclamation a pu être traitée. Je comprends malgré tout votre mécontentement face à la lourdeur de la démarche et aux tensions pendant l'échange avec ma collègue. Nous travaillerons dessus lors d'une prochaine session de formation. Je vous souhaite un excellent weekend. Cordialement, Michel

D'autres avis sur April