Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / April / Assurance moto / Avis de CND
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CND sur l'assurance moto de April

410 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 23 décembre 2016 à 19:21

CND
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Assureur peu à l'écoute des remarques du client.

Plus

Prix modéré

Moins

Service client défectueux. Plusieurs appels nécessaires à la suite d'un déménagement, sans que les remarques et surtut la nouvelle adresse ne soient prises en compte. Ce qui conduit à une menace de mise en demeure de non paiement un vendredi à 18h30 par texto, alors que les bureaux ne sont ouverts que de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_April
Réponse de April
mercredi 28 décembre 2016 à 09:49

Bonjour, il me semble que vous avez des questions ou des attentes mais que vous n'arrivez pas à obtenir de réponse ou à trouver le bon interlocuteur, j'en suis désolé et souhaite vous aider. Avec vos coordonnées, je trouverai un conseiller pour vous aider. A très vite. Cordialement Olivier Ecoute Client APRIL.

CND
Réponse de
samedi 31 décembre 2016 à 14:30

Bonjour, merci pour votre réponse. Mais qui arrive tardivement et après un envoi de votre part d'un courrier de mise en demeure tout à fait inapproprié, car j' vous rappelle que j'attendais un avenant de votre part, avec appel à cotisation. Avenant qui m'est parvenu, le 21/12 pour lequel j'ai effectué le paiement le 22/12. Le 23 je recevais une menace de mise en demeure et le 28/12 votre courrier de mise en demeure daté du 26/12. C'est effectivement de la communication.

logo_April
Réponse de April
vendredi 06 janvier 2017 à 17:47

Désolé, en effet ça semble très cavalier. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi à l'adresse ecoute.client@april.com pour m'en dire plus ou pour me communiquer votre numéro de contrat, je pourrai investiguer et voir où nos processus ont échoué. Cordialement, Olivier.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur April
Retrouvez nous sur Facebook