Accueil / Lire un avis / April / Assurance moto / Avis de CND
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CND sur l'assurance moto de April

vendredi 23 décembre 2016 à 19:21

CND

Assureur peu à l'écoute des remarques du client.

Prix modéré

Service client défectueux. Plusieurs appels nécessaires à la suite d'un déménagement, sans que les remarques et surtut la nouvelle adresse ne soient prises en compte. Ce qui conduit à une menace de mise en demeure de non paiement un vendredi à 18h30 par texto, alors que les bureaux ne sont ouverts que de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi....

logo_April
Réponse de April
mercredi 28 décembre 2016 à 09:49

Bonjour, il me semble que vous avez des questions ou des attentes mais que vous n'arrivez pas à obtenir de réponse ou à trouver le bon interlocuteur, j'en suis désolé et souhaite vous aider. Avec vos coordonnées, je trouverai un conseiller pour vous aider. A très vite. Cordialement Olivier Ecoute Client APRIL.

CND
samedi 31 décembre 2016 à 14:30

Bonjour, merci pour votre réponse. Mais qui arrive tardivement et après un envoi de votre part d'un courrier de mise en demeure tout à fait inapproprié, car j' vous rappelle que j'attendais un avenant de votre part, avec appel à cotisation. Avenant qui m'est parvenu, le 21/12 pour lequel j'ai effectué le paiement le 22/12. Le 23 je recevais une menace de mise en demeure et le 28/12 votre courrier de mise en demeure daté du 26/12. C'est effectivement de la communication.

logo_April
Réponse de April
vendredi 06 janvier 2017 à 17:47

Désolé, en effet ça semble très cavalier. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi à l'adresse ecoute.client@april.com pour m'en dire plus ou pour me communiquer votre numéro de contrat, je pourrai investiguer et voir où nos processus ont échoué. Cordialement, Olivier.

D'autres avis sur April