Accueil / Lire un avis / April / Assurance moto / Avis de dany
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dany sur l'assurance moto de April

jeudi 08 septembre 2016 à 14:16

dany

Je me suis assuré chez april moto en juillet. A la première facturation il m'ont débité la cotisation de juillet, Août + un mois de garantie caution. En attendant que je leur envoie l'ensemble des documents nécessaires (permis, carte grise, autorisation de prél...). Evidemment la carte grise se fait attendre en période estivale, de plus un élement manquait dans mon dossier carte grise ( ma signature sur le chèque =› délai suppl de traitement). J'ai reçu une relance d'april durant mes congé d'août (envoi par recommandé) m'informant que le contrat d'assurance sera résilié le 29 aout si les documents ne leurs parviennent pas. Je les appelle donc pour leur informer que j'ai bien reçu le courrier et que les documents partaient dans la foulée et leur prévient que cela aurait quelques jours de retard et demande donc un sursis supplémentaire de 3jours pour m'assurer que le courrier arriverait bien. April refuse catégoriquement!! manque de bol le courrier envoyé le 22 août, arrive le 31 août d'après April. résultat mon contrat a été résilié. Impossible de rectifier le tire sans payer une nouvelle fois la garantie caution. Ayant était résilié par April : pas possible de m'assurer ailleurs. Merci april moto

Prix, aspect commercial, qualité d'usurié, robotisation, la rigueur du règlement,

service client, compréhension, raisonnement, lucidité, réflexion, l'écoute, flexibilité

logo_April
Réponse de April
lundi 12 septembre 2016 à 14:40

Bonjour Dany, La situation semble en effet complexe et vous met en difficile pour assurer votre moto, je le déplore et souhaite vivement pourvoir intervenir pour vous aider. Pour se faire pouvez-vous me communiquer par message privé sur l’adresse ecoute.client@april.com vos coordonnées accompagnés de votre numéro de contrat ? Je me rapprocherai d’un conseiller de notre filiale APRIL Moto pour une étude de votre demande. A très vite Cordialement Olivier – Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April