Accueil / Lire un avis / April / Assurance moto / Avis de Solrac
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Solrac sur l'assurance moto de April

mercredi 01 mai 2013 à 11:29

Solrac

Bonjour, Voilà je viens ici manifester ma colère envers cet assureur dont je suis client depuis 2 ans, pour info April était avant Amt assurances aux tarifs assez attractifs avec des garanties correctes. Je viens de recevoir mon avis de prélèvement + carte verte et là j'ai cru à une erreur mais après appel du service client c'était : une prime annuelle multipliée par 3, une honte pour eux et je dirai même qu'il faudrait des sanctions pour ce genre de comportement. Je précise quand même que je n'ai pas déclaré de sinistre et bonus de 50 depuis 10 ans..., il est clair que cette assurance cherche manifestement à bannir les Gros scooter comme mon Tmax, celui-ci est devenu la bête noire et du coup ils proposent des tarifs prohibitifs là dessus, leur argument consiste à dire qu'il sont des cibles importantes de vol et le prix de Tmax très élevé, que faut-il faire? Acheter des mobylettes....bref ce sont des mauvais car pour mon profil April me demande 818€ annuel tous risque et là je viens de faire des demandes de devis sur 3 autres assurances qui en moyenne me demande 350 € toujours en tous risque, je vous laisse juger par vous même le sérieux d'April. Cordialement

Je ne sais pas car pas eu besoin de leurs services

Aucune explication ou avertissement sur les modifications de contrat.

D'autres avis sur April