Accueil / Lire un avis / April / Assurance habitation / Avis de fredy974
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fredy974 sur l'assurance habitation de April

mardi 08 janvier 2019 à 04:50

fredy974

Je suis assuré depuis plus de 10 ans cela se passait très bien. Cette année donc 2019 je reçois de ma banque un avis de prèlèvement de 30.40 alors que l'année dernière elle était de 20.70. cette société se fou du monde car elle ne respecte pas la réglementation en vigueur qui stipule que l'assureur doit un mois avant la date d'échéance notifier a l'assuré le nouvel échéancier hors a ,je jour je n'ai toujours rien reçu.

Aucun

aucun

logo_April
Réponse de April
mardi 08 janvier 2019 à 14:17

Bonjour Fredy974, je suis désolé de constater cette situation et je partage votre mécontentement si vous n'avez pas reçu votre nouvel échéancier. Il me faut investiguer sur ce sujet et naturellement vous aider. Dès que ma réponse aura été publiée je pourrai me rapprocher d'un conseiller pour un faire point global sur votre dossier. Nous reviendrons vers vous rapidement. Cordialement, Quentin - Ecoute Client APRIL

logo_April
Réponse de April
mercredi 09 janvier 2019 à 11:41

Bonjour Fredy974, je viens d'avoir confirmation que suite à votre message sur le site Opinion Assurances la responsable réclamation de notre filiale APRIL Mon Assurance a pu échanger avec vous et répondre à vos questions. J'espère que nous conserverons votre confiance et restons à votre écoute sur ecoute.client@april.com. Bonne journée, Olivier

D'autres avis sur April