Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / April / Assurance habitation / Avis de stourmlu
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stourmlu sur l'assurance habitation de April

542 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 18 septembre 2017 à 17:28

stourmlu
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

J'ai eu une expérience horrible avec April qui a continué à me prélever ma prime d'assurance plusieurs mois après que j'ai demandé la résiliation de mon contrat d'assurance habitation. Lors de très nombreux appels téléphoniques, on m'assuré que je n'existais pas sur leurs systèmes. A éviter à tout prix ! J'ai peut-être gagné 2 euros en passant par April, mais j'y ai perdu des journées.

Plus

Aucun

Moins

L'incompétence.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_April
Réponse de April
mardi 19 septembre 2017 à 16:20

Bonjour Stourmlu, je suis à votre disposition sur ecoute.client@april.com si vous avez besoin d'aide et/ou d'explications. Il faudrait par exemple que je sache de quelle filiale d'APRIL vous étiez client, grâce à quoi je pourrai demander des précisions aux bonnes personnes. N'hésitez surtout pas. Olivier

Virginie
Réponse de
mercredi 25 juillet 2018 à 14:36

Même problème cela fais 1 an que cela dure. Assurance habitation et assurance automobile qui continue d'être prélevé. J'avais envoyé la résiliation de mon assurance habitation par recommandé, qui m'est revenu car jamais réclamé par l'agence. L'assurance auto à été résiliée par nouvel assureur. J'envoi sans cesse des mails à mon agence qui ne me répond jamais ! Ne me rappelle jamais ! Je me suis déplacé plusieurs fois et on m'assure que ma résiliation va enfin être prise en compte. Mais le mois suivant je suis de nouveau prélevé. Alors c'est décidé je vais les assigner j'envoi un courrier de mise en demeure, sans réponse j'écris au juge de proximité.

logo_April
Réponse de April
jeudi 26 juillet 2018 à 09:07

Bonjour Virginie, il semble que vous rencontriez les plus grandes difficultés pour faire traiter vos demandes de résiliation auprès de l'une de nos filiales, j'en suis désolé et partage votre sentiment d'incompréhension voire de colère. Je vais vous aider à avancer et trouver une solution rapidement. Dès que mon message aura été publié par Opinion Assurances, j'aurai accès à vos coordonnées et pourrai revenir vers vous en privé. A très vite, cordialement, Olivier.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur April
Retrouvez nous sur Facebook