Accueil / Lire un avis / April / Assurance habitation / Avis de almart
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par almart sur l'assurance habitation de April

jeudi 16 avril 2015 à 08:13

almart

Plus d'1 mois de traitement du dossier, interlocuteur commercial qui ne rappelle pas et qui n'ont pas accés au dossier...

Tarif attractif mais conditionné à des contraintes médicales très forte

Réactivité, relation client. Aucun visibilité sur la date ce qui est très génant ds le cas d'1 acquisition immobilière

logo_April
Réponse de April
jeudi 16 avril 2015 à 09:34

Bonjour, Nous regrettons que la mise en place de votre contrat ne pas vous apporte pas toute la satisfaction que vous êtes en droit d'attendre. Un conseiller se charge de reprendre contact avec vous dès aujourd'hui afin que nous puissions finaliser votre adhésion au plus vite. Merci de votre confiance, Laura, APRIL Santé Prévoyance

scream38
jeudi 23 avril 2015 à 18:05

moi j ai annulé mon voyage pour londres le 21 mars 2015 car problème de santé j ai envoyé mon dossier fin mars 2015 et après plusieurs relance sur leur mail pas de réponse ,la moindre des politesses c est de répondre il font trainer,trainer.... donc si sa continue je vais faire appel a mon avocat qui lui prendra mon dossier et s en occupera car il faut en arriver la

logo_April
Réponse de April
vendredi 24 avril 2015 à 10:20

Bonjour, Je comprends votre sentiment, nous nous devons d'apporter une réponse à chaque e-mail reçu. Je souhaite vous aider. Pouvez-vous me communiquer à l'adresse suivante : ecoute.client@april.com vos coordonnées avec votre numéro de contrat et le nom de notre filiale concernée ? Dès réception, je me rapprocherai d'un conseiller pour faire avancer votre dossier. Merci, à très vite Olivier Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April