Accueil / Lire un avis / April / Assurance habitation / Avis de pierre53
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pierre53 sur l'assurance habitation de April

vendredi 25 juillet 2014 à 23:15

pierre53

J ai eu un sinistre en mars du aux pluies incessantes dans l ouest de la France. Cela a partiellement provoque l effondrement d une partie d un mur d une épaisseur de 80 cm d une dépendance prolongeant mon habitation qui est une fermette ancienne mais bien entretenue. .april a justifie son refus car comme 90% de ces fermettes n ont pas de fondations. En effet l épaisseur des murs de pierre suffit ces fermettes sont construites comme cela dans l ouest depuis toujours, d autres personnes ont eu le même problème a cause des pluies et ont été dédommagées, mais elles ne sont pas chez April.. Je déconseillé très fortement les propriétaires ou locataires de ce type de maison de s assurer chez April. Je vais résilier a l échéance..

Aucun

Garanties très réduites

logo_April
Réponse de April
lundi 28 juillet 2014 à 14:36

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis navrée. Afin de mieux comprendre la situation, je vous propose de me communiquer par e-mail via ecoute.client@april.com votre nom, prénom, vos coordonnées et le nom de la filiale où votre contrat a été souscrit. Dès réception, je demanderai à un conseiller de reprendre contact avec vous. Pauline Ecoute client APRIL

D'autres avis sur April