Accueil / Lire un avis / April / Assurance habitation / Avis de hayette
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hayette sur l'assurance habitation de April

vendredi 13 juillet 2012 à 17:33

hayette

Je deplores la prise en charge du litige , je deplores que suite a un entretien télephonique avec Madame ... je me suis sentie une moins que rien... mon argent est bon a prendre mais pas a rendre... aucun geste commercial...aucune excuse ... je suis fautive .. pourquoi parce que je ne fouilles pas dans les compte de mon mari et lui ne fouille pas dans les miens...

J étais satisfaite de mutant de oullins saulaie , l accueil etait convivale , la prise en charge plus que correcte et surtout serieuse; chaque probléme etait traitée ensemble et dans l interet du client... c est ça un bon service client.. certains ferait mieux d y faire un stage!!!!

April ayant racheté l ancien mutant , rachete aussi les inconvenients de cette assurance.voila 3 ans j ai démenagé j ai donc pris une nouvelle assurance habitation pour mon nouveau logement un T4, j habitais un T3, je remets en main propre a l agent d accueil mon état des lieux sortant donc du T3, l agent qui était une femme me certifie que le necessaire sera fait, je m en vais confiante et en confiance.Depuis trois ans on retire sur le compte de mon époux l assurance du T3 et sur mon compte l assurance du T4, j ai demander un remboursement intégrale de la somme perçue par erreur durant 3 ans, on me repond qu il faut que je prouve d avoir remis le document en question en main propre a moins de remonter le temps et de penser a filmer la scéne je ne vois pas comment faire. En attendant , on m a hurlé dessus au télephone , on a pas repondue a mes recommandés, et on m a envoyer " bouler" ...500euros monsieur dame c est sur que ce n est rien... Je ne recommande pas april de cusset villeurbanne

logo_April
Réponse de April
lundi 16 juillet 2012 à 10:17

Bonjour Hayette, Je suis sensible a la situation que vous décrivez (dans vos deux posts) et j’aimerais avoir tous les éléments nécessaires pour mieux la comprendre. Vous serait-il possible de prendre contact avec moi a l’adresse ecoute.client@april.com ? Merci d’avance. Cordialement, Rodolphe Écoute Client APRIL

D'autres avis sur April