Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de Hand62
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Hand62 sur l'assurance emprunteur de April

samedi 20 octobre 2018 à 11:16

Hand62

Actuellement adulte handicapé entre 50 et 80%,je ne peux être indemnisés car je pourrais avoir un emploi sur les quelques possibilitées de me mettre debout, alors que je ne peux pratiquement pas rester debout ou assis

Aucun

Dès stabilisation de l'état de santé, donc plus dévolution,si vous pouvez bouger un membre vous pouvez travailler donc arrêt dindemnisation,

lundi 22 octobre 2018 à 10:15

Bonjour Hand, je comprends que la situation n'est pas évidente et je souhaite donc vous aider. Dès que ma réponse aura été publiée par Opinion Assurances j'aurai accès à vos coordonnées. Je me rapprocherai d'un conseiller. A très vite, cordialement Olivier.

lundi 22 octobre 2018 à 20:21

Du coup j'ai trouvé un boulot. Vous faire de la pub, lorsque j'étais en incapacité au métier,étant artisan plaquiste vous avez arrêté d' indemniser pour cause que je pouvais être gestionnaire de ma société, un artisan qui ne peux aller sur les chantiers fini par être en liquidation, 1mois plus tard, toujours jouer sur les mots, un métier plaquiste devient un métier gestionnaire,bref.je viens de décrocher un prêt immobilier de 360000euros et je n'irai pas chez APRIL, vous venez de perdre 35000 euros d'assurance et j'espère que mon avis ouvrira les yeux a beaucoup de personne, je suis prêt a fournir mes documents médicaux et expliquer vos fillouteries de jeux de mots pour éviter a beaucoup de monde de se faire avoir

mercredi 24 octobre 2018 à 09:49

Bonjour Hand62, Suite à votre dernier message je me suis rapproché d’un conseiller pour faire un point sur vos demandes. Je n’ai pas eu accès à toutes les informations (secret médical), je peux néanmoins vous préciser que vous avez la possibilité de demander une nouvelle expertise contradictoire si vous considérez que les résultats de celle réalisée fin septembre ne vous conviennent pas. J’ai bien conscience qu’il nous sera difficile de regagner votre confiance, nous restons si besoin à votre écoute sur ecoute.client@april.com. Cordialement Olivier – Ecoute Client APRIL

mercredi 07 novembre 2018 à 11:24

Aprés renseignements avec un avocat, je vais juste engagée une procédure judiciaire à votre encontre, car vous auriez du continuer à indemnisé depuis 2006. Que toutes les personnes qui ne savent pas encore qui prendre comme assurance, mettez April de côté je vous le garanti

jeudi 08 novembre 2018 à 10:40

Bonjour Hand62, suite à votre dernier message, je vous encourage à échanger directement avec nos conseillers pour le traitement de votre réclamation. Les conseillers de notre service Indemnisations ainsi que la responsable Réclamations sauront vous apporter les précisions utiles à la bonne compréhension de votre dossier et répondre, le cas échéant, aux demandes de votre conseil (avocat). Cordialement, Olivier.

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur