Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de Dake2
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dake2 sur l'assurance emprunteur de April

lundi 20 août 2018 à 11:43

Dake2

Bonjour, Je vous conseille d' éviter cette compagnie certe le prix est attractif mais le service gestion laisse à désirer. J' ai résilier mon contrat pour revenir vers ma banque car si vous avez un problème personne ne répond. Pour ma part j avais besoin de changer le nom d' un document plus de un mois et demi et pas de réponse. Si vous avez un vrai problème comme une perte de emploi ou itt ne comptez pas sur une réponse rapide . Évitez cette compagnie et courez vite vers une compagnie certe plus chère mais qui vous aidera vraiment Je suis le témoin de leur incompétence. Un manager m à promis de me aider mais pas de réponse pendant un mois. J ai vécu un enfer pour avoir un simple documents que je n' ai jamais reçu.

Service vente C est normal

Service gestion Fuyez

logo_April
Réponse de April
mardi 21 août 2018 à 16:20

Bonjour Dake2, je constate que votre expérience de nos services, en tant que (ex)client, est très éloignée de vos attentes et aussi de notre volonté de simplifier la vie de nos clients. J'en suis désolé. J’ai bien conscience qu'il me sera impossible de regagner votre confiance néanmoins dans l'optique de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et pour éviter une réitération de ces dysfonctionnements, pouvez-vous me communiquer sur ecoute.client@april.com votre numéro de client ? Merci, je pourrai ainsi investiguer. Merci d'avance, cordialement Olivier Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur