Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de carale
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par carale sur l'assurance emprunteur de April

lundi 09 octobre 2017 à 17:05

carale

Contrat pour l'emprunt fait pour l'achat d'une maison. Nombreuses demandes de papiers lorsque nous nous retrouvons en demande de remboursements et aucun paiement n'est donné sous divers prétextes. La loi n'est donc pas respectée et le contrat ne vous sert pas à grand chose sauf à leur payer des sommes durant la durée du prêt. J'ai contacté mon avocat et je vais surement devoir entamer une procédure judiciaire pour obtenir gain de cause et surtout prendre une autre assurance. Si vous êtes dans le même cas que nous, vous pouvez nous contacter via notre association carvirale sur FB.

Les salariés au téléphone sont très cordiaux

Sensations d'être pris pour des idiots

logo_April
Réponse de April
mardi 10 octobre 2017 à 11:42

Bonjour Carale, Si vous souhaitez vous pouvez me communiquer sur ecoute.client@april.com vos coordonnées et votre numéro de client. Je verrai pour qu'un conseiller vous contacte directement pour avancer sur votre demande et répondre à vos interrogations. Restant à votre écoute, cordialement Olivier - Ecoute Client APRIL

Katia
mardi 10 octobre 2017 à 20:15

Bonjour J'ai cherché votre associaition sur FB sans rien trouver. Nous sommes nombreux a connaitre de gros déboires avec April et il serait temps que nous fassions en effet entendre nos voix afin que d'une part nous soyons indemnisés mais que d'autres ne se fassent avoir comme nous l'avons été. Vous pouvez me joindre sur mon mail katia.bertrand38@gmail.com Je suis également en discutions avec des avocats pour les suites de mon dossier. Bon courage

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur