Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de byron95
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par byron95 sur l'assurance emprunteur de April

vendredi 30 juin 2017 à 08:50

byron95

A éviter absolument,Mon fils a été victime d'un accident de voiture avec trauma cranien grave. Les expertises ont été favorables mais April a bloqué le dossier depuis plus d'un an, refusant de payer (après 17 ans de cotisations sans souci ). Une mauvaise foi sans borne (deni de lettre recommandée malgré les accusé de réception, pas de transmission des rapports d'expertise à la victime) un comportement scandaleux qui poussent les victimes à judiciariser les dossiers (réponse du service client : assignez nous, nous épuiserons toutes les voies de recours, vous serez indemnisés dans 20ans ) Un assureur à éviter absolument !

aucune sécurité pour l'assuré

mauvaise foi, epuise toutes le voies de recours judiciaires, ne repond pas aux démarches amiables

vendredi 30 juin 2017 à 11:17

Bonjour byron95, Je suis désolé de constater votre insatisfaction concernant nos services qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de vous aider rapidement, pouvez-vous svp me communiquer par mail à l'adresse ecoute.client@april.com le numéro de contrat de votre fils ainsi que les coordonnées auxquelles nous pouvons vous recontacter ? Bien cordialement, Olivier - Ecoute Client APRIL

jeudi 06 juillet 2017 à 11:33

Nous venons de recevoir un avis scandaleux. April déclare la consolidation de mon fils au 16/03/2015 alors que l'expert vu en juillet 2015 sollicitait une période d'un an avant de refaire une seconde expertise. La Sécu quant à elle maintient mon fils en AT indiquant qu'elle ne peut toujours pas consolider deux ans et demi après l'accident. Les neurologues indiquent qu'un trauma cranien ne peut être consolidé avant trois à cinq ans. De surcroît APRIL demande que mon fils remboursent les indemnités percues alors qu'elles l'ont été avant et quelques mois après la première expertise favorable à l'indemnisation.

vendredi 07 juillet 2017 à 16:58

Bonjour, suite à votre message sur notre boîte Ecoute Client, un conseiller a pu vous recontacter dès cet après-midi, il reste votre interlocuteur pour les suites de votre demande. Je reste néanmoins à votre écoute si besoin. Cordialement Olivier.

Katia
lundi 10 juillet 2017 à 14:51

Bonjour je rencontre le même genre de soucis avec April, vous pouvez me contacter sur mon mail katia.bertrand38@gmail.com j'envisage des poursuites judiciaires contre cet assureur. Vous trouverez aussi mon histoire dans les opinions. Bon courage.

bourouis.camel
vendredi 28 juillet 2017 à 23:53

Bonsoir, Nous avons exactement les mêmes problèmes avec cet assureur du moins ils se font passer pour des Assureurs, en fait ils ne sont que courtiers, ils souscrivent généralement auprès de Prévoir vie. Ils faudraient constituer un collectif et les attaquer par tous les moyens en notre possession( les réseaux sociaux, UFC, justice etc...). Cordialement

lundi 31 juillet 2017 à 10:46

Bonjour Bourouis.camel, pouvez-vous m'en dire plus sur l'origine et les circonstances de votre insatisfaction par message privé à l'adresse ecoute.client@april.com ? Je pourrai ainsi faire un point avec notre filiale concernée par votre dossier et revenir vers vous. Merci d'avance, cordialement, Olivier - Ecoute Client APRIL

gilles_35
jeudi 07 septembre 2017 à 16:51

bonjour, nous rencontrons exactement le même problème. Malgré la consolidation de mon épouse en invalidaité cat 2. L'expert d'april soutient que mon épouse peut travailler !! c'est scandaleux. De plus, April nous demande de leur rembourser du trop perçu, bien que l'état de santé n'a pas changé depuis 1 an. April , en aucun cas est une assurance. ils profitent de la faiblesse des assurés pour ne pas remboursé les échéances. en effet, il faut aller en justice contre april, c'est inacceptable. cordialement .

jeudi 07 septembre 2017 à 18:09

ffectivement, c'est scandaleux, aucun politique n'évoque ce fonctionnement limite juridiquement, il conviendrait d'harmoniser les barèmes sur ce lui de la CPAM dont les avis devrait s'imposer à tous. Nous avons débourser plus de 25000 euros entre les frais d'avocats et d'experts une catastrophe pour ceux qui n'ont pas forcement d'épargne .... Je vous propose de constituer une association de victimes

Katia
samedi 07 octobre 2017 à 14:44

Bonjour Byron je suis entièrement d'accord avec vous et je suis partante pour la consitutuion d'une association. April me réclame encore 2200€ et du fait de leur manière de procéder je me vois dans l'obligation de revendre ma maison. J'envisageais d'ailleurs de contacter la presse locale pour faire part de ma situation Je vous donne mon mail katia.bertrand38@gmail.com

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur