Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de byron95
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par byron95 sur l'assurance emprunteur de April

vendredi 30 juin 2017 à 08:50

byron95

A éviter absolument,Mon fils a été victime d'un accident de voiture avec trauma cranien grave. Les expertises ont été favorables mais April a bloqué le dossier depuis plus d'un an, refusant de payer (après 17 ans de cotisations sans souci ). Une mauvaise foi sans borne (deni de lettre recommandée malgré les accusé de réception, pas de transmission des rapports d'expertise à la victime) un comportement scandaleux qui poussent les victimes à judiciariser les dossiers (réponse du service client : assignez nous, nous épuiserons toutes les voies de recours, vous serez indemnisés dans 20ans ) Un assureur à éviter absolument !

aucune sécurité pour l'assuré

mauvaise foi, epuise toutes le voies de recours judiciaires, ne repond pas aux démarches amiables

logo_April
Réponse de April
vendredi 30 juin 2017 à 11:17

Bonjour byron95, Je suis désolé de constater votre insatisfaction concernant nos services qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de vous aider rapidement, pouvez-vous svp me communiquer par mail à l'adresse ecoute.client@april.com le numéro de contrat de votre fils ainsi que les coordonnées auxquelles nous pouvons vous recontacter ? Bien cordialement, Olivier - Ecoute Client APRIL

byron95
jeudi 06 juillet 2017 à 11:33

Nous venons de recevoir un avis scandaleux. April déclare la consolidation de mon fils au 16/03/2015 alors que l'expert vu en juillet 2015 sollicitait une période d'un an avant de refaire une seconde expertise. La Sécu quant à elle maintient mon fils en AT indiquant qu'elle ne peut toujours pas consolider deux ans et demi après l'accident. Les neurologues indiquent qu'un trauma cranien ne peut être consolidé avant trois à cinq ans. De surcroît APRIL demande que mon fils remboursent les indemnités percues alors qu'elles l'ont été avant et quelques mois après la première expertise favorable à l'indemnisation.

logo_April
Réponse de April
vendredi 07 juillet 2017 à 16:58

Bonjour, suite à votre message sur notre boîte Ecoute Client, un conseiller a pu vous recontacter dès cet après-midi, il reste votre interlocuteur pour les suites de votre demande. Je reste néanmoins à votre écoute si besoin. Cordialement Olivier.

Katia
lundi 10 juillet 2017 à 14:51

Bonjour je rencontre le même genre de soucis avec April, vous pouvez me contacter sur mon mail katia.bertrand38@gmail.com j'envisage des poursuites judiciaires contre cet assureur. Vous trouverez aussi mon histoire dans les opinions. Bon courage.

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur