Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de isabelle
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isabelle sur l'assurance emprunteur de April

417 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 19 juin 2017 à 19:45

isabelle
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

assuree depuis 2002 je n ai jamais eu de besoin a recourir a mes garanties souscrites et l assureur a toujours eu en temps et en heure ses echeances malheureusement atteinte depuis peu d une maladie genetique les choses se gatent ,suite a lexpertise medicale effectuee a la demande de l assureur ,plud de remboursements de ce dernier sous pretexte des conclusions de ce medecin le courier me donnant juste comme informations que mon etat ne correspond pas aux garanties souscrites qu egalement j ai souscrit a une garantie IPT mais dont je ne peut rien pretendre suite a mes differents appels ,avec les temps d attentes que vous devez imaginez ,interminable,j ai un premier conseille qui me dit m envoyer les conclusions du medecin .je recois un courier ,mes pas ces fameuses conclusions ,reappel,de nouveau attente ,puis ,gestionnaire du dossier absente mais quand meme promesse d envoie de ces conclusions,courier identique au premier ,de nouveau appel,conseille ne comprenant pas mes griefs me demande de lui faire conseil et attente de ce courier.Pour info j etais assuré en parallele par la banque pour un autre pret pour ce meme projet immobilier et bizarrement ,sans meme m en avertir ce pret a ete totalement soldé par celui ci

Plus

pleins quand vous payez vos echeances rubis sur l ongle et ne declenchez jamais de demande de prise en charge

Moins

font trainé en longueur afin d eviter de payer vos droits impossibilité de aprler a votre gestionnaire de contrat en quelques mots payez juste pour respecter l obligation d etre assuré meme si vous n etes pas couvert

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_April
Réponse de April
mardi 20 juin 2017 à 09:38

Bonjour Isabelle, je perçois une grande incompréhension et déception suite au traitement de votre demande. Je regrette cette situation et souhaite pouvoir vous mettre en relation avec un conseiller pour qu'il vous apporte toutes les explications nécessaires. Pouvez-vous me communiquer par message privé sur ecoute.client@april.com, pour préserver la confidentialité de vos informations, vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance) et numéro de contrat ? Merci d’avance, dans l’attente de votre retour. Cordialement Olivier – Ecoute Client APRIL


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur April
3ème
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook