Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de cachou
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cachou sur l'assurance emprunteur de April

mardi 13 juin 2017 à 20:07

cachou

Tout est bien tant que l'on a pas de problèmes, après, c'est une autre histoire. étant passé en invalidité catégorie 2, mon dossier est bloqué (expert médical vu depuis près de 2 mois) et toujours aucune réponse pour débloquer mon dossier indemnisation tous les appels se soldent par une attente de 3/4 d'heure pour se faire entendre que le dossier n'est pas encore instruit. bref, déplorable, surtout lorsque l'on est en invalidité pour cause de problèmes psychiatriques, quel réconfort

tarif attractif (à l'époque de ma souscription), et c'est tout

missionne des experts très rapidement, jusqu'à là, cela ne me dérange pas plus que ça, sauf qu'après, on attends inlassablement que notre dossier se débloque je ne parle pas de l'accueil téléphonique, à chaque fois, c'est 3/4 d'heure minimum d'attente avant d'avoir une personne au téléphone. je me demande ce qu'il se passerait si en début d'année, je faisais pareil pour payer ma cotisation. bloquer le prélèvement et attendre plusieurs mois et x relances pour la payer ? bref, à fuir

logo_April
Réponse de April
mercredi 14 juin 2017 à 10:05

Bonjour Cachou, je partage votre désarroi suite à cette situation que vous décrivez, je souhaite intervenir pour vous aider. Pouvez-vous me communiquer par message privé à l'adresse ecoute.client@april.com vos coordonnées exactes (nom, prénom, date de naissance et numéro de client/contrat) ? Dès réception, je me rapprocherai d'un Conseiller pour faire le point. Merci d'avance, encore désolé pour tous ces désagréments. A très vite, cordialement Olivier - Ecoute Client APRIL

mercredi 14 juin 2017 à 10:28

Bonjour Olivier et merci pour votre réponse je viens de vous envoyer le courriel sur ecoute.client@april.com j'espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi je reverrai peut être mon avis suivant ce que vous pourrez faire cordialement ps = j'ai oublié ma date de naissance sur le courriel, c'est le 03-06-1967 (je suis Christophe)

logo_April
Réponse de April
mardi 20 juin 2017 à 09:23

Bonjour Christophe, je reprends la parole avec un peu de retard. Je vous confirme que j'ai bien réceptionné votre message sur notre boîte Ecoute Client mercredi 14 juin. Je l'ai fait suivre pour traitement auprès d'un conseiller. Je reste naturellement à votre écoute. A bientôt, cordialement Olivier.

mardi 20 juin 2017 à 12:11

bonjour j'espère enfin avoir des nouvelles rapidement car je trouve vraiment le temps long :( d'autant que l'on m'avait assuré une réponse sous 10 jours maxi après rapport de l'expert médical, que j'ai vu il y a près de 2 mois, c'est vraiment interminable cordialement

mercredi 21 juin 2017 à 13:24

Bonjour je voudrai remercier publiquement Olivier qui a débloquer la situation. en effet, hier j'ai été contacté par une conseillère qui m'a dit que l'expertise médicale avait bien confirmé que mon état de santé rentrait bien dans le cadre des assurances que j'avais souscrites et que j'allais prochainement recevoir le paiement de mes loyers du 15 mars au 31 mai (le mois de juin sera lui payer en début de mois de juillet, etc...) ce matin, je reçois bien par mail une alerte versement du montant correspondant à ces 2 mois et demi de retard bref, le moral remonte en flèche grâce à cette super nouvelle. Je reste toutefois mitigé sur mon opinion d'April, car certes, ils essayent de corriger leurs erreurs et de rester attentif à la satisfaction de leurs clients, mais que ce serait il passé sans l'aide précieuse d'Olivier et mon message ici ? je ne sais pas, mais je vais donc rester sur l'opinion positive en marquant qu'ils restent attentifs aux reproches qui leurs sont faits. j'espère juste ne pas revivre ce genre de choses plusieurs fois par an encore un grand merci à Olivier

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur