Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de bourouis.camel
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bourouis.camel sur l'assurance emprunteur de April

jeudi 20 octobre 2016 à 12:24

bourouis.camel

Étant en arrêt maladie depuis 5 ans et jamais indemnisé par April sous prétexte que je peut travailler partiellement alors que tous les autres médecins affirment le contraire. April n'est pas une assurance, elle encaisse et trouve des Médecins complaisants pour ne pas indemniser ses assurés. il faut absolument dénoncer leur façon d'agir et les poursuivre en justice.

rien

tout

logo_April
Réponse de April
vendredi 21 octobre 2016 à 11:08

Bonjour, Je comprends que la situation peut être difficile et il est tout à fait normal de contester des conclusions d’expertise médicale si vous estimez que ces dernières ne sont pas adaptées à votre situation. Pour autant, il n’est pas juste, de reprocher un manque d’impartialité au médecin expert qui est indépendant d’APRIL Santé Prévoyance. Dans votre situation, le recours à l’expertise contradictoire est tout à fait indiquée et cet examen permettra de confronter l’avis du médecin expert qui vous a examiné, à celui d’un médecin de vote choix qui acceptera de vous représenter. Vous pouvez pour cela vous rapprocher du service Indemnisations. Bien cordialement Laura, APRIL Santé Prévoyance

raslebol47
mardi 25 octobre 2016 à 11:40

eh bien cela correspond à mon impression, tout au moins d'aller dans le sens le plus favorable pour eux, à notre détriment. Moi il s'agit d'un autre domaine, c'est le même principe, et en plus inactif à 90 % pour nous défendre. Ils ne prennent pas en charge les honoraires de résultat que peut facturer un avocat. Pour leur résultat à eux, j'attends toutes les pièces envoyées à l'adversaire pour défendre mon dossier. Je pense très faible en nombre de janvier 2016 à septembre 2016. Nul de nul

Katia
mardi 25 octobre 2016 à 18:07

Bonjour Je rencontre exactement le même genre de déboires avec Arpil, je me bats depuis 2 ans à ce sujet. J4ai vu l'un de leur expert pendant 4 ans qui a toujours affirmé que j'étais dans l'incapacité d'excercer une activité professionnelle. Au bout de 4 ans April change de médecin "expert" et là le miracle opère... je peux travailler... Tout est si simple avec April J'ai donc fais appel à un avocat et j'attend ma 3ème contre expertise avant de lancer une procédure judiciaire, qui sera évidement très longue... Pendant ce temps là bien sur je règle mes cotisations à April Bon courage à vous Katia BERTRAND

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur