Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de Aude11110
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aude11110 sur l'assurance emprunteur de April

mardi 23 août 2016 à 11:35

Aude11110

Nous avons été baladé durant plus d'un mois par du personnel incompétent qui nous manque de respect par téléphone. Impossible d'avoir des informations claires malgré un dossier d'assurance de 40000€!!! J'ai eu droit à"nous avons beaucoup de travail, nous avons pas le temps" à "Je connais mon travail, je sais ce que je fais...." Impossible d'avoir de réponse à nos questions sur notre dossier. "attendez le courrier, on va vous l'envoyer..." Quand??? Euh... que dit il? "vous verrez bien quand vous le recevrez!" A FUIRRRRRRR

lamentable.... sur toute la ligne

A fuir en courant.

logo_April
Réponse de April
mercredi 24 août 2016 à 14:46

Bonjour Aude11110, Je regrette sincèrement que le traitement de votre demande et les délais rencontrés ne vous aient pas donné entière satisfaction. Au regard des caractéristiques de votre dossier, une étude plus approfondie était nécessaire afin de vous faire la proposition la plus adaptée possible. Attachée à vous apporter désormais une réponse, j’ai demandé à un conseiller de prendre en charge votre dossier au plus tôt. Ainsi, une proposition avec un échéancier a pu vous être adressée hier. Il vous a laissé un message sur votre répondeur et a tenté de vous joindre à nouveau ce matin pour vous apporter de plus amples explications. Restant à votre écoute, bien cordialement. Laura - APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur