Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de paspour
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par paspour sur l'assurance emprunteur de April

mercredi 27 juillet 2016 à 11:43

paspour

A fuir !J ai souscrit deux contrats d'assurance emprunteur chez april. Dans le premier, le commercial m'a proposé de signer le contrat et la déclaration de santé à la place de ma compagne!!!,Dans le second ,à la validation du contrat moi et la banque avons reçu les documents de délégation d'assurance.6 mois après l'édition de la délégation , je reçois un courrier sans AR m'indiquant que le contrat n'était pas valide ,car il manquait des documents!!Bref 6 mois sans assurances et aucune explication claire de leur direction , et stupéfaction de ma banque.En résumé suivi désastreux des dossiers , mépris des aspects réglementaires d'informations des clients , je n'ai pas souhaité prendre le risque de l'évaluation de leur couverture.Je suis retourné auprès de ma banque historique qui a monté mon dossier rapidement et sérieusement pour une cotisation proche de celle d'april et au final j'ai l'assurance d être correctement couvert et informé.

les moins

négligence , incompétence ,suivi des dossiers désastreux , mépris des règles d'informations des clients.

logo_April
Réponse de April
jeudi 28 juillet 2016 à 14:31

Bonjour, Je regrette cette situation et les faits que vous décrivez qui ne correspondent pas au niveau de service que nous nous devons de délivrer à nos clients. Votre avis m’interpelle, je vais donc le partager avec nos équipes pour en tirer des enseignements. Je reste néanmoins à votre disposition sur l’adresse ecoute.client@april.com . Cordialement Olivier –Ecoute Client APRIL

Aude11110
mardi 23 août 2016 à 11:42

Aout 2016: je confirme qu'ils sont toujours aussi incompétent... J'aurai du lire les avis avant, Heureusement, je ne signerai pas chez eux mon contrat de 40000€, car ils n'ont pas de temps pour leurs clients!!!! Aucune réponse à nos questions, demande de même pièces pour le dossier à plusieurs reprises sans explication, car vous les dérangé... A fuir

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur