Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de nath
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nath sur l'assurance emprunteur de April

samedi 11 juin 2016 à 15:15

nath

J'ai contacté APRIL début février pour assurer un achat immobilier, envoie des délégations d'assurance à la banque début mars (refus de la banque à plusieurs reprise car erreur sur la date de début des remboursements, erreur sur capital amorti...) bref la banque m'a dit arrêté tout. Tout d'abord la banque demande pourquoi APRIL n'envoie pas directement les courriers à eux au lieu d'envoyer des e-mails à l'assuré (perte de temps et inutile). Contact téléphonique décevant, assureur de mauvaise foi (cotisation prélevé pendant 3 mois alors que le contrat n'a pas abouti, refus de remboursement de ces cotisations : envoie de document d'April avec mention principal ANNULATION DE PRET (papier à remplir par la banque pour annuler les délégations d'assurance prêt (vraiment je ne trouve pas ça très sérieux). C'est pourquoi après toute ces erreurs la banque a préféré m'avertir de ne pas poursuivre avec cet assureur. A EVITER

AUCUN

contact téléphoniques

logo_April
Réponse de April
lundi 13 juin 2016 à 14:45

Bonjour, Votre déception est la hauteur de la mauvaise expérience que vous nous décrivez et j’en suis sincèrement désolée. Il est bien entendu que si nous n’avez pas souhaité souscrire auprès de nos services les cotisations déjà versées vous seront remboursées. Nous devons cependant nécessairement obtenir un justificatif de votre banque qui confirme être d’accord pour annuler la délégation de bénéfice émise en leur faveur. Un simple mail de votre banque à l’adresse suivante pourrait également permettre de clore votre dossier : reclamations@april.com. Il sera néanmoins important que votre banque y fasse figurer vos noms et prénom, la référence de votre contrat et le montant initial du prêt pour lequel la délégation a été émise. J’espère que ce complément d’information vous permettra de régulariser votre dossier. Très cordialement Laura, APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur