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Avis déposé par Angel81 sur l'assurance emprunteur de April

636 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 19 avril 2016 à 10:39

Angel81
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Prise de contact avec april début février 2016 pour un pret emprunter achat immobilier, délégation envoyée à la banque le 18 avril 2016!!! Entre temps diverses erreurs entre le montant des propositions de cotisations émises par la conseillère physique puis celles envoyée par april donc grosses pertes de temps, puis délai de traitement des divers documents à envoyer d'une semaine (car on ne vous demande pas directement tous les documents c'est au compte goutteet à chaque fois on est reparti pour une semaine!) il ne faut pas être pressé! Je reçois une demande de cotisation qui débute en mars 2016 alors que les fonds ne sont pas débloqués soit disant la banque exigeait un début d'assurance en mars 2016 alors qu'ils m'ont affirmé le contraire que logiquement l'assurance me prélèverait à la levée des premiers fonds! J'appelle donc pour ceci et une autre question, bonjour l'accueil téléphonique! Interlocutrices hautaines ,ironiques, sarcastiques, irrespectueuses ! Désolé mesdames l'assurance n'est pas mon métier ce qui parait évident pour vous ne l'est pas pour moi! Cela ne me donne pas envie de poursuivre avec april par la suite je résilierai mon contrat dès que possible.

Plus

Prix bien qu'il y ait encore moins cher et peut etre plus rapides et compétents

Moins

Délais pour la délégation d'assurance très longs! Accueil téléphonique zéro!

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Réponse de April
mercredi 20 avril 2016 à 09:33

Bonjour Angel, Vous nous faites part de votre expérience et de votre déception quant à l’accueil qui vous a été réservé. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour délivrer à nos clients le meilleur accompagnement dans leurs démarches. Je suis sincèrement navrée de cette situation ; je comprends parfaitement vos interrogations quant à votre contrat d’assurance et à sa mise en place. Attachée à vous apporter des réponses claires, précises et personnalisées, je vous invite à m’adresser un message à l'adresse : reclamations@april.com : je veillerai à vous guider dans vos démarches pour trouver avec vous la solution la mieux adaptée. Espérant pouvoir retrouver votre confiance, j’attends votre message, A très vite Cordialement Pauline - Ecoute Client APRIL


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