Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de Christelle
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Christelle sur l'assurance emprunteur de April

mercredi 09 mars 2016 à 12:20

Christelle

APRIL jamais plus jamais ! 13 ans de cotisations, un arrêt maladie de 8 mois pour avoir un RDV avec un médecin conseil qui prend plaisir à malmener les gens déjà affaiblis par la vie ,Hautain ,ironique,sarcastique,irrespectueux de la nature humaine et lorsque vous expliquez ce RDV vous devez vous battre pour pour que l on vous croit puis on vous donne un nouveau RDV 2 mois plus tard soit une nouvelle visite 10 mois après l événement toujours pas de remboursement et comme je n ai pas déclaré entre 90 et 120 jours on me prend à date de réception de courrier par geste commercial donc carence ! INADMISIBLE.

La note de 1.5/5 est bien fondée !

absence conscience professionnelle ! la mauvaise fois est de rigueur

logo_April
Réponse de April
mardi 10 mai 2016 à 13:17

Bonjour, Tout d’abord je vous prie de m’excuser pour cette réponse tardive, il semble que notre réponse du 11 mars n’ait jamais été publiée. Je regrette également bien entendu votre colère qui est pour autant tout fait compréhensible et je conçois qu’en cette période difficile les démarches administratives et médicales utiles à votre prise en charge constituent des épreuves laborieuses. La situation de vous décrivez concernant le déroulé de l’expertise médicale n’est pas acceptable et je vous invite à nous adresser plus d’éléments, pour une étude personnalisée de votre dossier, à l’adresse mail suivante : reclamations@april.com. Dans cette attente, Très cordialement Laura, APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur