Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de DIDO78
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DIDO78 sur l'assurance emprunteur de April

mardi 02 février 2016 à 09:16

DIDO78

J'ai contracté trois contrats en 2011 pour la construction de ma maison (pour trois prêts différents). J'ai par la suite remboursé mon prêt relai sauf que la société April a prélevé des cotisations en plus (deux mois). Face à la situation j'ai demandé une régularisation. Impossible de l'avoir. Depuis aucun prélèvement n'a été réalisé de leur côté. Je les ai informé que je paierai par chèque. Aujourd'hui la société se rend compte qu'elle n'a pas reçu toutes les cotisations au bout de 32 mois !!!! et me réclame plus de 700€ alors qu'elle n'a pas régularisé le trop perçu et quelle ne répond pas aux mails et différents courriers envoyés. L'avant dernier courrier que j'ai reçu est une demande d'autorisation de prélèvement sur mon compte que je n'ai pas signée et renvoyée. Deux jours plus tard je vois un prélèvement en attente sur mon compte !!!! que j'ai rejeté car je veux payer par chèque (je n'ai plus confiance). Je reçois un courrier de leur part me demandant de payer les frais de rejet !!!!! Quel professionnalisme !

aucun

Pas de réponse aux courriers et aux mails. Prélevements abusifs sur mon compte bancaire. Aucun professionnalisme!!!!

logo_April
Réponse de April
mardi 02 février 2016 à 14:40

Bonjour, Il me semble urgent de pouvoir renouer un contact avec vous pour trouver une solution adaptée. A la lecture des événements que vous décrivez, je partage votre mécontentement et désarroi. Pour se faire, pouvez-vous revenir vers moi sur l’adresse ecoute.client@april.com en me communiquant vos coordonnées et numéros de contrats. Dès réception, je m’engage à contacter un conseiller pour avancer sur votre demande. Merci d’avance, à très vite. Cordialement Olivier Ecoute Client APRIL

DIDO78
jeudi 10 mars 2016 à 15:25

Bonjour, Effectivement il était urgent de renouer le contacte et comme convenu je vous ai contacté pour trouver une solution. A ce jour la société April a préféré contacter ma banque pour les informer du non paiement des cotisations et m'envoyer une mise en demeure alors que l'erreur vient de chez eux. Ce sont de drôles de manière de faire, pas vraiment professionnelles. Je maintiens donc mon commentaire sur la société April et qui va dans le sens de beaucoup d'internaute. Il est urgent d'éviter cette société !!!!!!!!!!!!!!!

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur