Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de erico29
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par erico29 sur l'assurance emprunteur de April

jeudi 22 octobre 2015 à 19:41

erico29

Suite a un remboursement de mon prêt , il est très difficile de se faire entendre , April joue les sourds . cela m'a obligé de suspendre leurs autorisations de prélèvements sur mon compte bancaire . et là retour du dialogue , mais quel dialogue , j'ai dorénavant une mise en demeure Ils sont sensés me devoir de l'argent , mais tentent toujours d’effectuer des prélèvements . cette situation m'agace et ce n'est pas faute de tenter de communiquer avec eux mail ,tel; a ce jour je suis toujours considéré redevable et donc je me dirige vers un contentieux . C'est incompréhensible , d'autant plus qu'ils sont incapable de m'envoyer une facture détaillée de ce que je suis sensé devoir

indeniable , le prix

Manque de communication dés qu'un changement intervient , dans mon cas remboursement de pret

kk
samedi 31 octobre 2015 à 17:11

mais vous allez les voir en agence leur expliquer la situation, leur soumettre les documents comme quoi vous avez bien remboursé la totalité du pret et que l'avis d'échéance est à 0? Qu'entendez-vous par 'ils font les sourds'? Ils disent qu'il y a des papiers qui manquent? Que la situation est en train de se régler etc.?

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur