Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de laurette
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laurette sur l'assurance emprunteur de April

1978 lectures

jeudi 10 septembre 2015 à 22:51

laurette

Assurés mon mari et moi pour un gros montant de pret , nous avons anticipé le remboursement du pret , et en cours modifié le pret : in fine puis amortissable . Depuis que le pret est complètement remboursé nous avons écrit par courrier puis par mail á April , mais les montants exacts des prêts initiaux ne sont pas tt á fait les même que ceux remboursés , Ce qui est possible , car il y a eu qq changement en cours . Les numéros de pret sont restés les mêmes pourtant ... April est injoignable par téléphone et ils se contentent de répondre par courrier comme quoi , ils ne retrouvent pas ce montant exact et nous citent 2 prêts , sans numéros précis et nous demandent les tableaux d' amortissement qui ont déjà été envoyés lors de la modification du pret , Pendant ce temps , prélèvement chaque mois de l' assurance du pret , aux alentours de 150 euros !! La discussion n' avance pas et la banque , le CIL , n' est pas très dispo non plus ... Si vous répondiez au téléphone , cela serait plus facile et penchez vous sur les dossiers lorsque l' on vous dit qu' un pret est terminé et que vous recevez le courrier également de la banque . Que faire dans cette situation de dialogue de sourd ???

Aucun

Cher Pas disponible Non joignable par téléphone et aucun effort suite aux mail ou courrier envoyé

logo_April
Réponse de April
lundi 14 septembre 2015 à 17:11

Bonjour, Je souhaite vous aider à débloquer cette situation singulière. Pour cela, je vous remercie de m'écrire directement à l'adresse mail suivante : reclamations@april.com en veillant à bien préciser vos nom et prénom, ainsi que vos références clients. A très vite, Laure, APRIL Santé Prévoyance

erico29
mercredi 21 octobre 2015 à 19:01

Je suis dans la meme situation que laurette , April est bien placé pour les prix d'assurance de pret mais en ce qui concerne la fin de contrat suite a un remboursement anticipé ils sont plus que limite , je dirais que cela frise le vol caractérisé. Je suis actuellement en mise en demeure avec 25€ a payer en sus alors que c'est eux qui me doivent du pognon . pire que tout les dialogues mail/tel que j'ai eu avec eux me donne des résultats différents en fonction des personnes a qui je m'adresse , j'ai eu affaire avec une agent qui me menacais en cas de non paiement , une autre qui me disait qu'il fallait que j'attende le contre ordre et enfin un autre qui me demandais de payer une somme différente de celle de la mise en demeure . bref c'est le souk chez april , vivement que je sois débarrasé de ses incompétents

erico29
jeudi 22 octobre 2015 à 14:47

Pour Laure d'April , croyez vous que j'ai attendu votre conseil pour communiquer avec votre société, mon message en témoigne , quand les interlocuteurs sont incompétents , quand les réponses sont incohérentes , quand vous vous fichez éperdument de vos clients , ne vous étonnez pas d'avoir ce genre de commentaire . le seul recours qui me reste est de dénoncer votre incapacité a résoudre un problème , a moins que cela ne soit frais exprès pour soutirer encore plus d'argent . Pour moi le dialogue avec vous est rompu car j'ai la sensation de perdre mon temps . le seul moyen me restant est de dénoncer vos méthodes pour que d'autres ne tombent pas dans vos filets. Encore un point , si vous trouvez le temps de me répondre sur ce forum , pourquoi n'utilisez vous pas ce temps pour me répondre en direct quand je vous écris sur votre site avec mon profil client . cela prouve qu'il y a une volonté de ne pas communiquer . en bref taisez vous et payez....

logo_April
Réponse de April
vendredi 23 octobre 2015 à 09:41

Bonjour Erico29, La situation semble en effet très compliquée et éloignée de nos procédures habituelles de traitement des demandes de nos clients. Par conséquent, je souhaite intervenir immédiatement mais pour cela j’ai besoin d’obtenir de votre part par message privé (pas dans l’espace public pour conserver la confidentialité de vos informations) ou à l’adresse ecoute.client@april.com vos coordonnées exactes et votre numéro de client. Dès réception, je me rapprocherai de notre filiale pour trouver une solution efficace. A très vite Cordialement Olivier Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur