Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de chrysippos
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chrysippos sur l'assurance emprunteur de April

lundi 24 août 2015 à 11:20

chrysippos

Dirigé par GAN chez APRIL, gestion catastrophique du dossier d'adhésion : extrême lenteur de traitement du dossier, manque de transparence, pannes à répétition de la procédure d'adhésion en ligne, demande d'informations tardive qui recommence la procédure à zéro, trois semaines minimum pour examiner le dossier médical alors que c'est immédiat chez d'autres assureurs très sérieux ! On m'a promené pendant trois semaines pour finir par me dire que la procédure d'adhésion n'en était qu'au tout début ! Délai pour rachat de prêt dépassé, argent perdu. Je n'imagine même pas comment cela doit se passer en cas de problème médical pendant le remboursement des traites ! JE DECONSEILLE FORTEMENT CETTE COMPAGNIE.

Les prix, assez bas, mais j'ai compris pourquoi, maintenant !

Extrême lenteur de l'adhésion, manque de transparence dans la communication des délais, plantages à répétition des procédures d'adhésion en ligne, hors délai à tous les coups pour un rachat de prêt immobilier.

logo_April
Réponse de April
mercredi 26 août 2015 à 08:44

Bonjour, Votre expérience auprès de nos services n'a pas été à la hauteur de ce que vous êtes en droit d'attendre et j'en suis sincèrement navrée. La très forte activité depuis quelques mois sur le secteur de l'assurance de prêt ne nous a pas permis de vous apporter la qualité de service reconnue chez APRIL Santé Prévoyance. Pour cela, je vous présente au nom de notre société toutes nos excuses et sachez que je reste à votre disposition à l'adresse mail suivante : reclamations@april.com pour échanger sur la situation de votre dossier. Cordialement Laura, APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur