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Avis déposé par tom94 sur l'assurance emprunteur de April

1274 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 20 août 2015 à 21:29

tom94
Bonne
Mauvaise
Bonne
Mauvaise
0 5 2,5

Bonjour, Ma femme et moi avons envoyés notre dossier le 9 juillet 2015. Nous avons passé notre entretien de télésélection le 27 Juillet 2015 (pas de RdV proposés avant !). Pour moi-même, réponse sous 48h car rien à signaler lors de l'entretien. Pour Madame, suite à un énièmle appel, nous avons appris aujourd'hui que des informations complémentaires nous seront demandées mais nous ne savons toujours pas lesquelles. Nous sommes très loin du délai de 10 jours annoncé !! Normalement, nous signons le 31 Aout chez le notaire, à ce jour le pret ne peut être débloqué et risquons donc fort de nous retrouver à la rue le 1er septembre avec notre bébé de 11 mois. Merci donc à APRIL pour la tenue de ces engagements !!!

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tarifs

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délai, suivi du dossier, communication

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Réponse de April
vendredi 21 août 2015 à 15:17

Bonjour Tom94, Je comprends votre désarroi concernant les difficultés que vous rencontrez pour finaliser votre demande de souscription Assurance de prêt. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette attente inhabituelle. En cette période de forte activité, nous nous efforçons de réduire les délais d’analyse des dossiers, je suis donc intervenu auprès de notre filiale. Je viens d’être informé qu’un Conseiller vous a contacté en urgence pour trouver une solution, je souhaite vivement que tout se passe bien et rapidement pour vous permettre de prendre possession de votre bien immobilier. Cordialement Olivier APRIL Ecoute Client

tom94
Réponse de
vendredi 21 août 2015 à 21:49

Bonjour, suite à un email envoyé au service écoute client, au service réclamations et au service de télésélection, ainsi qu'un appel de notre courtier, notre dossier a pu avancer. Ce jour (21 août 2015), la liste des documents à fournir nous a été communiquée (à 10h), ceux-ci ont été envoyés dans la foulée. A 15h, retour d'APRIL : les documents ont été soumis au service médical, et les conclusions nous ont été envoyées. Une fois celles-ci acceptées et le certificat d'adhésion signé renvoyé, la délégation de bénéfices a été envoyée à la banque par APRIL. Nous tenons donc à remercier APRIL d'avoir compris l'urgence de notre dossier et d'avoir pris les dispositions nécessaires pour son traitement.


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