Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de patricedru
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patricedru sur l'assurance emprunteur de April

vendredi 26 juin 2015 à 15:15

patricedru

Bonjour, J'ai une hernie discale avérée par IRM le 7 avril 2015. J'ai subi un arrêt du 5 janvier 2015 au 10 mai 2015. Cette hernie discale est accompagnée par une sciatique... J'ai repris le travail depuis et je souffre beaucoup. Je vais demander l'avis d'un chirurgien le 29 juin... Depuis le 15 avril, j'ai fait une demande d'indemnisation pour une ITT de 90 jours. April qui ne sait pas téléphone à ses clients, me réclame de nouvelles pièces justificatives qui sont même parfois antérieures de plus de 4ans et qui n'ont rien à voir avec mon problème actuel. Je suis très déçu par APRIL qui ne montre aucune volonté d'accompagner son client. April me réclame encore des pièces , ceci dans le troisième mois après le début de la démarche ! !!! Je regrette aujourd'hui d'avoir choisi cet assureur pour assurer l'emprunt de ma maison.

Rien hormis un prix intéressant

Manque de communication, informations contradictoires parfois, l'assureur fait traîner le dossier, l'assureur me réclame tous les 15 jours des documents que seuls les médecins peuvent délivrer et oublient que c'est délicat de voir son médecin dans une maison médicale qui a des problèmes financiers (plus de secrétariat permanent. ..).

logo_April
Réponse de April
lundi 29 juin 2015 à 15:57

Bonjour Monsieur, Votre mécontentement est regrettable et je peux comprendre que l'étude médicale de votre dossier puisse vous agacer. Il est toutefois nécessaire de procéder à une étude complète de votre dossier et c'est pourquoi certaines pièces médicales vous sont demandées. Si vous souhaitez que nous échangions sur votre dossier de manière plus personnalisée, je vous invite à m'écrire directement à l'adresse mail suivante : reclamations@april.com. Dans cette attente, Laura, APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur