Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de hank61
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hank61 sur l'assurance emprunteur de April

mardi 23 juin 2015 à 17:10

hank61

Ayant contacté April depuis fin mai, je suis toujours en attente d'une réponse concernant une assurance de prêt immobilier. Ayant un dossier médical à examiner, j'ai eu le l'entretien téléphonique puis j'ai envoyé les pièces il y a 15 jours. Depuis plus de nouvelles de mon dossier, chaque semaine on m'annonce 15 jours de délai supplémentaire rien que pour examiner mon dossier. En attendant la date limite pour l'obtention de prêt de mon compromis se rapproche (fin de semaine) et les conseillers d'April ne peuvent fournir aucune date sur la réponse concernant mon dossier médical. Je ne parle même pas de l'acceptation éventuelle...

- Amabilité de l'accueil

- Questionnaire téléphonique qui retarde la procédure - Aucune date n'est précisée pour avoir une réponse en cas de questionnaire médical (voire le délai s'allonge de semaine en semaine) - Trop long pour respecter le délai du compromis de vente

mercredi 24 juin 2015 à 10:13

Bonjour, Je regrette sincèrement cette situation et je comprends que cette période puisse être source d'inquiétude pour vous. Je souhaiterai vous aider à finaliser votre dossier et pour cela , je vous invite à me contacter à l'adresse mail suivante : reclamations@april.com. J'espère à très vite, Laura, APRIL Santé Prévoyance

dania34
jeudi 16 juillet 2015 à 11:50

Je suis dans la même situation.Lorsque l'on choisit April comme assureur emprunteur on ne nous parle pas de ces longs délais d'attente. Aujourd'hui on nous annonce un délai de 3 semaines. C'est pas professionnel du tout. Avec ce délai nous ne pouvons respecter le délai de notre compromis de vente!!!

hank61
vendredi 17 juillet 2015 à 10:39

Petite mise à jour de ma situation par rapport à ma demande d'assurance de prêt: à ce jour, toujours pas de nouvelles d'April ni de son médecin conseil. Mon dossier est toujours en attente...Je suis vraiment très déçue par cette assurance qui n'informe pas ses clients de ses délais. Heureusement pour moi, certaines sont beaucoup plus réactives...

vendredi 17 juillet 2015 à 12:55

Bonjour, Tout comme pour le dossier de hank61, je souhaiterai vous aider à le finaliser et pour cela , je vous invite à me contacter à l'adresse mail suivante : reclamations@april.com. J'espère qu'ensemble nous pourrons très vite le clore et ainsi respecter le délai de votre compromis de vente. Merci de votre confiance, Laura, APRIL Santé Prévoyance

Thomas
vendredi 17 juillet 2015 à 18:44

J'ai été obligé de payer cash mon terrain car April n'a toujours pas répondu à mon dossier. Heureusement que je pouvais sinon la vente aurait été annulée. Dossier déposé le 10 juin et toujours en attente. A chaque appel un nouveau délai, qui ne sera jamais respecté. Les avis sont tous concordants, je regrette de ne pas avoir connu ce site plus tôt.

mercredi 22 juillet 2015 à 17:36

Bonjour Thomas, Je suis sincèrement désolée que votre dossier soit toujours en attente. Pour vous faire un retour personnalisé sur sa situation exacte, je vous invite à me contacter par mail à reclamations@april.com. A bientôt, Laura, APRIL Santé Prévoyance

domi83
lundi 27 juillet 2015 à 19:08

Je suis aussi dans l attente de la réponse d april depuis le 20 juin .j ai du repousser la date de signature aupres du notaire et repousser mon déménagement . Pas de réponse fiable d april .on ne répond jamais au mail et par telp ,on nous rallonge toujours de 15 jours . c est pas sérieux et je regrette sincèrement d avoir choisi april pour mon assurance de prêt . Pour info ,une societe concurrente a mis 3 semaines et demi pour valider mon projet et me proposer un devis. Dominique 83

jeudi 30 juillet 2015 à 17:09

Bonjour, Je vous présente tout d'abord mes excuses pour cette attente. Avez-vous pu avoir un retour sur votre dossier ? . Je ne peux malheureusement pas vous identifier et je regrette donc de ne pouvoir répondre précisément sur sa situation. Vous pouvez me répondre directement par mail à l’adresse reclamations@april.com en prenant soin de noter votre n° d’adhérent ainsi que vos nom et prénom. Cordialement Laura, APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur