Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de loumic
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loumic sur l'assurance emprunteur de April

mercredi 29 avril 2015 à 10:43

loumic

[EXCLUSIVITE APRIL] Grâce à la télésélection médicale par téléphone plus aucune autre formalité médicale obligatoire (prise de sang, rapport médical...). Rapprochez-vous de votre assureur-conseil pour en bénéficier. Le paragraphe ci-dessus se trouvant avec la demande d'adhésion d'assurance prêt. Il s'agit en faite d'une publicité mensongère, puisqu'après avoir eu un contact téléphonique et répondu a un questionnaire médicale, une dizaine de jour après ce contact téléphonique on m'annonce qu'il me faudra effectuer une visite médicale et qu'une prise de sang sera nécessaire, ce n'est pas ce que stipule le chapitre de la demande d'adhésion donc du temps de perdu, puisque on se retrouve avec les même démarche que si on ne passait pas par la télésélection médicale. D'autre part on m'adresse des documents qu'il faut ouvrir avec un mot de passe, problème ils ne s'ouvrent pas soit que j'ai mal noté le mot de passe ou bien il y a une erreur. Devant ce problème j'essaie de joindre le service de télésélection médicale surprise ils sont indisponible consacrant leur journée à traiter les dossiers. Il semble que cette assurance manque d'effectif. Au regard des avis je crains un peu de me faire balader, et que avant que mon dossier soit bouclé faire face à de nombreuses demandes répétitives de documents. Il y a 2 assurances en jeu (moi et madame), April n'est pas seul sur le marché, pour conclure il va falloir un peu plus de clarté et d'efficacité.

les prix annoncés

les relations client

mercredi 29 avril 2015 à 15:55

Bonjour, Je comprends votre réaction si votre dossier nécessite une étude médicale plus approfondie et que vous êtes donc dans l'attente de notre décision. La télésélection est effectivement un facilitateur à la souscription. Or, parfois, des compléments sont nécessaires pour approfondir l’étude et personnaliser parfaitement notre réponse, ce qui semble avoir été le cas pour vous. Je regrette les délais que vous évoquez. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de vous répondre au plus vite. Je propose que nos équipes fassent un point avec vous : je vous invite donc à m’adresser vos coordonnées (références client et numéro de téléphone) par mail à ecoute.client@april.com. Merci Laura, APRIL Santé Prévoyance

jeudi 30 avril 2015 à 09:31

bonjour j'ai pris note de votre réponse, pour autant toujours impossible de joindre un conseillé par téléphone afin Que l'on me communique mon mot de passe pour ouvrir les documents qui mon été adressé. je ne sais si c'est un problème d'effectif, mais a aucun moment un conseillé prend la ligne, le répondeur a beau répéter en boucle que les conseillés sont à notre écoute à vos questions mais mieux ne pas avoir de questions plus jamais un conseillé ne prend la ligne. c'est quoi votre N° Téléphone où soit disant ou peu vous joindre pour tout renseignements cela fait 2 jours que j'essaie de vous joindre sans résultat

jeudi 30 avril 2015 à 17:05

Nous sommes sincèrement navrés de cette attente. L'activité en ce moment est effectivement très chargée et nous sommes désolés de n'avoir pu vous répondre. Toutefois, j'ai été informée que vous aviez pu être recontacté et j'espère que nos explications vous auront rassuré. Merci de votre confiance. Bien cordialement Laura, APRIL Santé Prévoyance

mercredi 17 juin 2015 à 00:39

Nous sommes le 17/06/2015 et toujours pas de propositions d'APRIL. Aux dernières nouvelles un complément d'informations serait nécessaire, lequel, pourquoi, mystère impossible d'avoir une réponse, des informations devraient mettre adressées dans environs 1 semaine. C'est du n'importe quoi. Plus de 2 moins après avoir rempli le bulletin de demande d'adhésion toujours au même point et pendant ce temps pas possible d'obtenir le prêt. À ce demandé si APRIL est une assurance sérieuse et compétente

virginie
mardi 08 novembre 2016 à 20:59

Je constate que je suis pas la seule a etre decue d april, contacter par un conseiller qui ma fait croire que je serais soulager questions administratifs, que le service se chargerais de tout, j ai fais une demande d un courrier simple, ils m on envoye un courrier copier coller internet! puis probleme de sante, je dit au soi-disant medecin que je sors de centre anti douleur, il me dit contacter un centre anti douleur! Ils servent a rien seuleument a vous prelever 14euros par mois pour rien! Une honte et pas moyen de resilier je suis en colere de mettre fait avoir de la sorte! Vivement fevrier que je m en debarrasse et je pense porter plainte pour abus de faiblesse.

jeudi 10 novembre 2016 à 11:48

Bonjour Virginie, Désolé pour cette mauvaise expérience. Si vous souhaitez m'en dire plus en privé sur ecoute.client@april.com je suis à votre écoute pour vous aider. Merci, à très vite Olivier – Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur