Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de Marric
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marric sur l'assurance emprunteur de April

mercredi 21 janvier 2015 à 20:04

Marric

ref client 344717300 comment faites-vous pour être aussi mauvais ? par l'intermédiaire de mon courtier qui vous propose comme assureur je fais le nécessaire il y a 1 mois 1/2 de cela...résultat toujours rien et pourtant je ne suis pas un sujet à risque ! fuyez ! ne vous engagez pas chez eux ! de fait si en amont cela ne fonctionne pas alors imaginez en cas de décès ! galère !

rien !

service inexistant ! nul !

logo_April
Réponse de April
jeudi 22 janvier 2015 à 16:42

Bonjour, Surprise par vos propos, je me suis immédiatement rapprochée de la personne responsable de votre dossier. Voici les éléments que j’ai obtenus : votre dossier n’a pu être validé car il manquait le nom de votre banque. Nous vous avons donc contacté, ainsi que votre courtier, mais n’avons jamais eu cette information en retour. Puis, vous avez souhaité classer sans suite votre dossier, ce que nous avons fait. Je regrette que la souscription de votre assurance de prêt n’ait pu aboutir et vous permettre de bénéficier de la qualité de notre gestion que nous déployons pour tous nos clients. Cordialement Ecoute client APRIL Santé Prévoyance

Marric
jeudi 22 janvier 2015 à 20:37

Madame, Vous m'avez effectivement demandé à plusieurs reprises des infos complémentaires et en dernier lieu le nom de ma banque (vous auriez pu regrouper vos 2 ou 3 questions en une seule fois on aurait gagné du temps !). Cette dernière n'était pas définitivement choisie, d'ailleurs je vous l'ai signalé. Vous aviez assez d'éléments pour me calculer une prime à savoir : le montant, le taux, la durée de l'emprunt et mon pédigrée médical complet ! J'ai envoyé le dossier médical chez mon courtier il y a presque 2 mois. Je vous ai d'ailleurs contacté vers le 15 décembre vous demandant ou en était ma demande...vous veniez juste de la recevoir ! Le 20 janvier toujours rien ! Vous comprendrez mon agacement à devoir attendre. Imaginons que si les taux avaient été à la hausse et bien j'aurais du supporter cette dernière ! Si votre lenteur en aval est aussi désespérante qu'en amont je juge volontiers la qualité des règlements des sinistres ! Précision : vos services sont injoignables par téléphone ! Cordialement,

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur