Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de krilin
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par krilin sur l'assurance emprunteur de April

samedi 04 octobre 2014 à 20:00

krilin

ils me résilient dans 2 mois car en 2 ans j'ai déclaré 2 sinistres pour mon chien, une maladie et un accident. motif de la résiliation: trop de prestations versées pour pas assez de cotisation. c'est énorme... je ne recommande pas cette assurance n y allez pas à moins que vous ne souhaitiez les engraisser et en payer les frais en cas de besoin

assurance chien chat procédure de remboursement assez simple remboursement rapide

délai de carence assez long à l'inscription frais de 10 euros si prélèvement frais de 10 euros si on demande à changer de moyen de paiement, faut pas se faire rembourser plus que ce qu'on cotise sinon c'est résiliation si pas 3 ans d'ancienneté

logo_April
Réponse de April
mercredi 08 octobre 2014 à 11:35

Bonjour krilin, Effectivement, au même titre que vous avez la faculté de résilier votre contrat à l’échéance annuelle, l’assureur bénéficie également de cette possibilité. Nous n’avons jamais souhaité abuser de cette faculté mais la résiliaton peut intervenir en cas de déséquilibre du contrat ce qui semble être malheureusement votre situation. Cette pratique est nécessaire et commune à l’ensemble des assureurs sur ce marché mais pas seulement (il en est de même pour l’assurance automobile par exemple). Par ailleurs, les derniers textes visant à protéger toujours plus le consommateur n’ont pas remis en cause cette pratique indispensable pour garantir l’équilibre du contrat. Je comprends néanmoins votre déception et espère que vous saurez retrouver une solution d’assurance adaptée à vos besoins. Bien cordialement Service Réclamations APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur