Accueil / Lire un avis / April / Assurance emprunteur / Avis de Slottys
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Slottys sur l'assurance emprunteur de April

mardi 17 juin 2014 à 13:04

Slottys

Bonjour, Mon épouse se trouve en arret maladie depuis plus d'un an. Ayant une perte de salaire nous avons enclanchées nos différentes assurances. Si toutes les autres compagnies nous accompagnent normalement, seule April ne cesse de chercher le moyen d'arréter les remboursements. Leur médecin expert se base sur des conclusions d'examen que personne n'a encore vu car elles ne sont toujours pas établies. Résultat April suspend ses remboursement à la date du dit examen sans chercher plus loin. "Vous n'êtes pas d'accord, alors payez un expert pour faire appel de notre décision". Incapable d'obtenir des explications sur le fait que leur médecin expert se base sur du "vent" pour justifier l'arret de la prestation. Regardez bien sur votre espace client, personnellement l'état du remboursement passait régulièrement à "Clos" et repassait à "En cours" lorsque je fesait une réclamation. Leur comportement participe à la difficulté de mon épouse à recouvrir la santé de par le fait que sa pathologie requière l'absence de stress. Je suis vraiment dècu par cet organisme et compte aviser les sociétés de consomateurs sur leur manière d'opérer.

Aucuns à part peut être le site internet

Aucun dialogue possible Cherche tous les moyens pour ne pas vous rembouser.

logo_April
Réponse de April
mercredi 18 juin 2014 à 10:28

Bonjour Slottys, Votre avis m’interpelle car les éléments que vous évoquez ne correspondent en rien à nos valeurs et je souhaite sincèrement pouvoir échanger avec vous sur le dossier de votre épouse. Pour cela, je vous invite à me contacter directement à l’adresse mail suivante : reclamations@april.com. Je vous remercie de bien vouloir indiquer les références client de votre épouse me permettant de l'identifier. Bien cordialement Perrine, service Réclamations APRIL Santé Prévoyance

Slottys
lundi 23 juin 2014 à 13:46

Bonjour, J'ai adressé un mail complet à l'adresse indiquée. Je reçoie ce matin une confirmation de la prise en compte dossier. Affaire à suivre !!!!

D'autres avis sur April
April est 3ème des assureurs du classement emprunteur